Adresse mail redirigée

Discussion dans 'Référencement Google' créé par meth, 23 Décembre 2009.

1. meth
    meth WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si, avoir une adresse mail redirigée, peut nuire au référencement ?
    Je m'explique, j'ai plusieurs adresses mail, le problème est que je peux recevoir des mails sur ces adresses mais je ne peux pas répondre avec ces adresse mail mais avec l'adresse mail principale sur laquelle l'adresse secondaire est redirigée.

Cela joue t'il sur le reférencement dans les annuaires par exemple ?

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    nullement, je ne vois pas en quoi ca peut interférer..surtout au niveau des annuaires.

3. mike613
    mike613 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    non en aucun cas !!!

4. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    pe etre avec les annuairistes qui ne corresponde ka kou de mail automatique mais c'est pa bon pour la correspondance d'avoir des adresses mails redirigé; faut rester clair vous croyez pas ? => "contact@ndd.com" avec antispam sur le logiciel messagerie

Chargement...
Similar Threads - Adresse mail redirigée Forum Date
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Le site des impôts n'accepte pas une adresse email avec un point Le café de WebRankInfo 4 Septembre 2019
Que risque-t-on à mettre son adresse email en clair sur une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2017
Collecte d'adresse e-mail Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2015
photo google+ dans résulats, problème d'adresse mail non validée Google+ 29 Mai 2014
Fusionner Google+ et fiche google adresse avec deux comptes gmail différents Google+ 8 Novembre 2013
Blocage d'adresses mail pour les clients en .gmail ! Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 27 Juin 2013
adresse email associée Google Analytics 14 Février 2013
Importer les adresses e-mail des contacts Facebook Facebook 31 Janvier 2013
Achat d'adresses email Monétisation d'un site web 27 Novembre 2012
Récupération de mon adresse email Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Octobre 2012
BDD/SQL forum & exploitation des adresses e-mails Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Juillet 2012
Rentrer plusieurs adresses dans GMAIL Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 31 Mai 2012
Récupérer les adresses mails de mes fans Facebook Facebook 13 Avril 2012
Comment modifier l'adresse mail principale d'un compte GA? [résolu] Google Analytics 1 Mars 2012
Trouver l'adresse IP d'un mail Le café de WebRankInfo 13 Février 2012
Adresse mail récupérée Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Décembre 2011
Emailing + 50000 adresses Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2011
Utiliser le bouton +1 sur le site de son entreprise avec une adresse mail de l'entreprise Débuter en référencement 30 Juin 2011
Javascript de vérification d'adresse mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011