1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Search Console Outil changement d'adresse ne fonctionne pas

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Nicus, 2 Août 2019.

1. Nicus
    Nicus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai changé le nom de domaine d'un de mes sites et ai par la même occasion refait mon site.
    Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner l'outil de changement d'adresse.

Comment puis-je faire pour ne pas perdre mon référencement ? Le nom de domaine du nouveau site commence à être indexé, et l'ancien continue à l'être...

Merci

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    72
    Bonjour.
    Tu dois faire des redirections 301 des anciennes pages de l'ancien domaine vers les nouvelles pages du nouveau domaine

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    271
Chargement...
Similar Threads - Outil changement adresse Forum Date
Changement d'adresse avec google outils webmaster Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
"Outils pour les webmasters" : Délai de changement d'adresse ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2013
Changement de nom de domaine : outil pour redirections page par page ? Référencement Google 12 Septembre 2015
Changement de nom domaine et outils webmaster google Référencement Google 18 Juin 2012
Vous créez un nouveau site web ? un outil interressant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Outil pour suivi de positionnement Local? Référencement Google 31 Mai 2019
Breadcrumb Résultat différent dans Outil de données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice