Que dois-je améliorer pour un meilleur SEO ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Déjà merci pour la création de ce forum et de tous les supports qu'on peut trouver :)

Je suis débutant dans le domaine du SEO et malgré mon apprentissage quotidien de celui ci , il me reste beaucoup de choses à apprendre. Je fais donc appel à vous car j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer mon SEO pour le premier site que je viens de créer. Je suis conscient d'avoir surement fait des erreurs et je m'en remet à votre expérience pour pouvoir m'aider à m'améliorer.

Voilà le nom de domaine de mon site : www.casamonti-lama.com

Je vous remercie d'avance pour vos retours.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Rapidement :
- Bien tout traduire en anglais, et notamment les balises Title et Description (RankMAth)
- Le lien, en bas de page, pour Appartements renvoie un 404
- Les catégories et les tags sont visiblement indexables, à voir si cela est pertinent au regard du contenu. Attention au contenu faible.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour pomination
Je te remercie pour ta réponse
Je vais regarder ça. Je traduis le site avec translatepress sur WP je n'ai pas la version payante qui offre la possibilité de traduire les balises et desc méta. Je vais voir si je peux le faire malgré tout. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire depuis Rankmath.


Actuellement google search console m'indique que seulement 3 pages sont indexés... pourquoi ?

Merci encore pour votre temps.
 
WRInaute occasionnel
Si les autres pages sont réparties dans "Détectées, mais actuellement non indexées" ou "Explorées, mais actuellement non indexées", ce sont potentiellement des pages que Google considère comme non qualitatives au niveau du contenu (contenu trop pauvre, champ lexical trop ténu, etc.)