Que dois je faire...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Je gère une salle de réception sur l'agenais, j'ai réalisé de Aà Z mon site http://www.aubiac.com il y a quelques années, il est maintenant dépassé, je dois le refaire complètement, pour cela j'ai opté pour un pack simply site de chez amen. ce site actuel est bien référencé par google et mon problème est le suivant:
afin de garder ce réferencement quelle est selon vous la méthode à utiliser sachant que je possède également le nom de domaine www.chateau-aubiac.com : soit je refais mon nouveau site sur aubiac.com en essayant de reprendre la même arborescence, mot clés... mais je pense qu'il y a un risque d'affoler les robots de google, soit je réalise entièrement mon site sur www.chateau-aubiac.com avec un nouveau SEO, je vais donc avoir 2 sites en ligne... bon pour google?? je pense qu'il faut que je garde le premier tant que le deuxième monte en ranking...
merci
fabrice
 
Nouveau WRInaute
oui mais je dois refaire tout mon site, l'arborescence va changer avec un nouvel SEO..
il faut peut être que je reprenne la même arborescence (les mêmes noms des pages avec les même mots clef)
 
Discussions similaires
Haut