J'ai une question. J'aimerais savoir combien de fois un mot ou une expression doit être recherchée au minimum sur Google.fr pour en faire un nom de domaine et rapporter environ 1 € par jour avec adsense.
Je te remercie pour ta réponse mais si Mark Zuckerberg. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.
si Zuckerberg était venu poser la même question que la tienne et qu'on lui avait répondu qu'à raison de 1 € par jour, il lui faudrait près de 3 millions d'années pour gagner son premier milliard, pas sûr, effectivement, qu'il ait décidé de continuer :lol:besone06 a dit:Je te remercie pour ta réponse mais si Mark Zuckerberg. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.
Le E-commerce est bien plus rentable, donc cela aurait pu être le cas (et assez réaliste).besone06 a dit:Je te remercie pour ta réponse mais si Mark [...]. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.
Merci deux fois la première c'est par ce que tu as répondu la deuxième fois c'est parce que c'est une réponse intelligente
Est que vous connaissez un outil qui peut me permettre d'évaluer combien peut rapporter un nom de domaine avec la pub avec le rapport Nombre de recherche mensuel/Enchère suggérée.