Combien de fois une expréssion dois être rechercé au mimimum sur google?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'ai une question. J'aimerais savoir combien de fois un mot ou une expression doit être recherchée au minimum sur Google.fr pour en faire un nom de domaine et rapporter environ 1 € par jour avec adsense.

Merci à tous. :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous souhaitez gagner de l'argent, il est mieux de passer directement à de l'e-commerce.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais si Mark Zuckerberg. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.

Cordialement. :?
 
WRInaute accro
J'ai une question. J'aimerais savoir combien de fois un mot ou une expression doit être recherchée au minimum sur Google.fr pour en faire un nom de domaine et rapporter environ 1 € par jour avec adsense.

Je te remercie pour ta réponse mais si Mark Zuckerberg. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.

A une difference pres, Mark Zuckerberg, n'aurais jamais osé poser une question aussi denuée de sens...
relis toi, réfléchis un peu, relis toi encore, et tire toi une balle dans le pied..........

Franchement... ca vole tres bas la... :mrgreen:
 
WRInaute accro
besone06 a dit:
Je te remercie pour ta réponse mais si Mark Zuckerberg. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.
si Zuckerberg était venu poser la même question que la tienne et qu'on lui avait répondu qu'à raison de 1 € par jour, il lui faudrait près de 3 millions d'années pour gagner son premier milliard, pas sûr, effectivement, qu'il ait décidé de continuer :lol:
mais bon, si ton ambition n'est pas de devenir milliardaire mais "juste" millionnaire, dis-toi qu'il ne te faudra que 3 milles ans pour atteindre ton premier million :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,
Méfiez vous, si Zuckerberg arrive sur ce forum, il va vous faire les poches pour gagner quelques euros de plus, en ce moment le change est favorable, et il est en manque d'idées lui aussi.
J'admire votre patience pour répondre aussi gentiment à ce genre de message.
Bon week-end
 
Membre Honoré
Bonjour,
besone06 a dit:
Je te remercie pour ta réponse mais si Mark [...]. Etait venu te poser une question je suis pas sûr qu'il soir milliardaire aujourd'hui avec une réponse comme ma tienne.
Le E-commerce est bien plus rentable, donc cela aurait pu être le cas (et assez réaliste). :)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Re à tous,

J'invite à relire ma question à quel moment j'ai marqué je voulais devenir milliardaire? De plus si j'avais voulu devenir milliardaire ce n'est surement pas à vous que j'aurais demandé vue la hauteur de vos réponses. J'ai posé une question et on me répond à côté en me disant de faire de l'e-commerce, j'ai rein contre l'e-commerce attention, mais on aurait aussi bien me répondre de faire un film avec Besson que sa rapportai plus. Franchement les mecs... Par contre pour ce qui est des 1 euro par jour c'est un peu juste pour payer les factures. Je suis d'accord mais j'ai pas dit que je voulais faire qu'un site.

Bon les gars je vous laisse je vais faire un tour au PMU du quartier j'airais sans doute par des réponses aussi bêtes à ma question.

Bonne soirée...
 
WRInaute passionné
Ta question, telle que tu la poses, n'a aucun sens. Ce n'est pas un nom de domaine que l'on recherche, mais un mot clé.

Et tous les mots clés ne sont pas equivalents, certains valent 1 cent par vue, d'autres 5 ou 10 €. Ce qui compte c'est la valeur du mot clé multipliée par le nombre de vues....
 
Nouveau WRInaute
Merci deux fois la première c'est par ce que tu as répondu la deuxième fois c'est parce que c'est une réponse intelligente. :D
 
WRInaute accro
Merci deux fois la première c'est par ce que tu as répondu la deuxième fois c'est parce que c'est une réponse intelligente

Tu trouves intelligent, une reponse, qui pour l'ensemble d'entre nous est déjà a la base, une evidence... qui ne merite meme pas l'ombre d'une question...

J'ai peur de tes questions suivantes...

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bien Furtif je vais la poser directement ici ma prochaine question vue que je me suis fait quelques copains :lol: Est que vous connaissez un outil qui peut me permettre d'évaluer combien peut rapporter un nom de domaine avec la pub avec le rapport Nombre de recherche mensuel/Enchère suggérée.

Merci à tous.

:D
 
WRInaute accro
Non, parce que ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, les enchères suggérées sont différentes des couts réels, le montant qui te sera versé sera fortement dépendant de la qualité de ton site, et le trafic varie fortement, pour une position donnée, en fonction des title et des descriptions. Enfin, le revenu dépend de la qualité du positionnement de ta pub
 
WRInaute passionné
Ta question est similaire à : "Combien je dois vendre d'objets pour gagner environ 100 euros?"
Mais en pire..

Sans d'autres précisions tu ne peux pas avoir de réponses correctes.

Par contre sur WRI si quelqu'un était venu demander s'il pouvait faire Pinterest la réponse aurait été non à cause des droits d'auteurs, blablabla.. Pareil pour Fiverr et le droit du travail, etc. Donc ici ce n'est pas le lieu pour rechercher de l'approbation pour tes projets :)
 
WRInaute accro
Est que vous connaissez un outil qui peut me permettre d'évaluer combien peut rapporter un nom de domaine avec la pub avec le rapport Nombre de recherche mensuel/Enchère suggérée.

OUi ca existe... : -www.baume-referencement.com/

◾Détermine automatiquement les mots-clés à fort trafic
◾Vous propulse en première page de Google, Bing, Yahoo
◾Sort n’importe quel site de la sandbox
◾Élimine tous les risques d’être blacklisté
◾Ré-écrit automatiquement vos URL
◾Réalise le maillage interne de vos pages
◾Remplit vos balises Title et Description
◾Génère des millions de backlinks vers votre site
◾Recompile l’arborescence de votre site pour plus d’efficacité SEO
◾Augmente votre PageRank
◾Vous référence automatiquement sur tous les moteurs de recherche du monde !
 
WRInaute discret
Trop bien baume-referencement.com, je viens d'acheter le kit Web complet qui garanti 450 € par jour et j'en suis déjà à 400 € par jour...
Merci !
 
Discussions similaires
Haut