Bonjour,
voila je me présente, julien, auteur du site http://richesse-et-finance.com . Je vous contacte car mon référencement ne décolle pas vraiment, je suis à 30/vues jour avec un record à 75 pour mon site avec 90 articles et 0 inscrits sur ma newsletter. Mon taux de rebond est de 70 % avec en moyenne 6-7min, le trafic ne viens pas de moi (j´enlève ma propre ville).
voila ce que j´ai fait pour cela:
-contenu régulier (1 fois par jour à 2fois /semaine)
-correction régulière de mes anciens articles
-postage sur les réseaux sociaux merci le plugin jetpack
-des titres accrocheurs
-des titres et des articles
-des liens avec de mots et non des numéros
-une demande d´articles tiers (mes liens sont quasiment tous liés au réseaux sociaux)
-des commentaire en dofollow pour attirer le public
-changement de mise en page wordpress vers un graphique plus pro
-mettre des titres dans les images+description (les images sont toutes libres de droits)
-pas de Flash (il y du java mais je n´arrive pas à désactiver cette m**** (si vous voulez faire un pendu ))
-un sitemap soumis à google et bing
-des redirections (301-302) merci le plugin
-mes articles sont entre 500 et 2000 mots pour 95% d´entre eux
-un maillage interne fort (au moins 2 liens par article)
-un maillage externe relativement faible(j´évite d´avoir plus de 2 liens externes)
-du contenu unique le plus souvent
Mais là je ne comprend pas, à votre avis?
voila je me présente, julien, auteur du site http://richesse-et-finance.com . Je vous contacte car mon référencement ne décolle pas vraiment, je suis à 30/vues jour avec un record à 75 pour mon site avec 90 articles et 0 inscrits sur ma newsletter. Mon taux de rebond est de 70 % avec en moyenne 6-7min, le trafic ne viens pas de moi (j´enlève ma propre ville).
voila ce que j´ai fait pour cela:
-contenu régulier (1 fois par jour à 2fois /semaine)
-correction régulière de mes anciens articles
-postage sur les réseaux sociaux merci le plugin jetpack
-des titres accrocheurs
-des titres et des articles
-des liens avec de mots et non des numéros
-une demande d´articles tiers (mes liens sont quasiment tous liés au réseaux sociaux)
-des commentaire en dofollow pour attirer le public
-changement de mise en page wordpress vers un graphique plus pro
-mettre des titres dans les images+description (les images sont toutes libres de droits)
-pas de Flash (il y du java mais je n´arrive pas à désactiver cette m**** (si vous voulez faire un pendu ))
-un sitemap soumis à google et bing
-des redirections (301-302) merci le plugin
-mes articles sont entre 500 et 2000 mots pour 95% d´entre eux
-un maillage interne fort (au moins 2 liens par article)
-un maillage externe relativement faible(j´évite d´avoir plus de 2 liens externes)
-du contenu unique le plus souvent
Mais là je ne comprend pas, à votre avis?