à votre avis, comment dois je modifier l'image!!!!

WRInaute accro
voila j'ai créer une image:

gtalk.jpg


qui surement est selon vous toute moche fade, insipide, ma foutue, pleins de fautes de français, et vous avez surement raison n'en jeter plus.

pendant un moment, 3heures environ, j'ai chercher ou trouver des photos libre de droit et gratuites, avec comme sujet
une standardiste
faisais un zoulie sourire
et avec son micro-casque

genre ça! https://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=standardiste&gbv=2&aq ... =&gs_rfai=

ou alors dans le même esprit, avec un technicien homme qui montre qu'il à la pêche et qu'il est content d'être là et de vous servir.

enfin un truc qui ressemble à quelques choses que se que j'ai fait, on peut laisser le texte qui dans l'ensemble est bien.

le design et moi ça fait deux hein vous l'aurez compris.

juste que faut que ça fasse plus sérieux, plus crédible, donne confiance, donne envie enfin tous quoi faut que les visiteur désire cliquer, voila quoi.

voire le résultat sur:
http://mipc.fr/
 
WRInaute accro
Bonjour
Pourquoi ne pas lâcher un billet ou deux pour demander à un graphiste de faire une maquette ?
Ou en acheter une déjà toute faite chez les vendeurs de templates ?
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est moche :mrgreen:
...et ça va bien avec ton site :mrgreen:

(humour hein, pas tapper)

M'enfin, j'suis pas forcément meilleur.


Bref, des images libres de droits, il y'en a. Beaucoup. Il y'a des listes de banques d'images gratuites ici et là, cherche un peu, tu trouveras.
Edit : pense aussi à FlickR.
Sinon, tu peux aussi lâcher qq euros (1, 2 ou 3 euros) pour choper qq belles photos payantes sur Fotolia.com ou Dreamstime.com par exemple (perso, c'est là où je les prend).
Ensuite, perso (encore), j'utilise PhotoFiltre Studio X pour les petites retouches / petites création. Le logiciel n'est pas aussi puissant que Gimp ou Photoshop, mais très facile à utiliser.


Après, bien sûr, il faut qq notions artistiques mais aussi ergonomique. Là le texte de ton image n'est pas facile à lire par exemple. Le texte rouge est gros, long, trop espacé (interligne). Le souligné n'aide pas à lire, au contraire (et c'est à réserver aux liens). Les éléments qui suivent ne sont pas faciles à "accrocher".
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
C'est vrai que c'est moche :mrgreen:
...et ça va bien avec ton site :mrgreen:

(humour hein, pas tapper)

M'enfin, j'suis pas forcément meilleur.

tu à le droit d'avoir raison.

SpeedAirMan a dit:
Bref, des images libres de droits, il y'en a. Beaucoup. Il y'a des listes de banques d'images gratuites ici et là, cherche un peu, tu trouveras.
Edit : pense aussi à FlickR.
Sinon, tu peux aussi lâcher qq euros (1, 2 ou 3 euros) pour choper qq belles photos payantes sur Fotolia.com ou Dreamstime.com par exemple (perso, c'est là où je les prend).
Ensuite, perso (encore), j'utilise PhotoFiltre Studio X pour les petites retouches / petites création. Le logiciel n'est pas aussi puissant que Gimp ou Photoshop, mais très facile à utiliser.


Après, bien sûr, il faut qq notions artistiques mais aussi ergonomique. Là le texte de ton image n'est pas facile à lire par exemple. Le texte rouge est gros, long, trop espacé (interligne). Le souligné n'aide pas à lire, au contraire (et c'est à réserver aux liens). Les éléments qui suivent ne sont pas faciles à "accrocher".

ok j'avais déjà regarder pour fotolia, le problème c'est qu'est ce que j'achète la photo ou bien le droit à une exploitation commercial de la dite photo, m'autorisant à la modifier et à l'afficher sur mon site web!!!!?

oui surement que le texte est peut lisible, car en gras et puis l'image est rétrécie, du coup ça déforme un peux beaucoup(écraser), après concernant le texte souligner, à partir du moment ou l'image est un liens cliquable, le texte dans l'image n'a t-elle pas aussi le droit d'être souligner dans le but de signifier aux visiteurs qu'ils s'agit d'un lien, enfin je sais pas faut voir.

oui enfin du haut de mon MOTOROLA MILESTONE sans zoomer je lis correctement, je remarque même que depuis le google phone les points des i on l'air mieux détacher que sur Firefox, de même que sur IE8 et google CHROME c'est mieux que sur FIREFOX.





fran6 a dit:
salut, déjà faut que tu écrives "diagnostic"

nickargall a dit:
Bonjour
Pourquoi ne pas lâcher un billet ou deux pour demander à un graphiste de faire une maquette ?
Ou en acheter une déjà toute faite chez les vendeurs de templates ?

j'en prends bonne note merci, bon je corrige les fautes.
 
WRInaute accro
vous préférer quoi:

celle ci, spa moi qui l'ait fait(mais vous vous en douter):
chat.png



ou celle là:
gtalk.jpg


faite par moi bien sur.

la première à l'avantage d'être clair court et concise.

l'autre d'être plus explicative et plus détailler, par contre c'est fouille trop de texte, on comprends pas tous, texte en rouge discutable, tout en gras, enfin bref.

bon vos avis m'intéresse, merci.
 
Discussions similaires
Haut