Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur mon problème du moment,
je vais essayer d'etre clair et concis:
J'avais un site qui s'appelait neadkolor.com.
j'avais un assez bon referencement, pagerank, domain authority etc...
J'ai changé de nom de domaine, c'est desormais veazio.com.
J'avais une centaine d'article que j'ai recupéré et dont j'ai juste changé l'adresse avec le nouveau nom de domaine.
Sachant que je n'ai pas continuer à payer pour avoir mon ancien nom de domaine, je n'ai pas pu faire de redirection.
J'aimerai savoir comment faire pour transferer un peu de jus de mon ancien nom de doamine vers le nouveau.
Actuellement, j'essaie de faire changer tous les backlinks qui renvoient vers neadkolor.
Que ferez vous à ma place pour que Google accorde plus de confiance à mon nouveau site?
Merci pour vos éventuelles réponses.
j'aimerai avoir votre avis sur mon problème du moment,
je vais essayer d'etre clair et concis:
J'avais un site qui s'appelait neadkolor.com.
j'avais un assez bon referencement, pagerank, domain authority etc...
J'ai changé de nom de domaine, c'est desormais veazio.com.
J'avais une centaine d'article que j'ai recupéré et dont j'ai juste changé l'adresse avec le nouveau nom de domaine.
Sachant que je n'ai pas continuer à payer pour avoir mon ancien nom de domaine, je n'ai pas pu faire de redirection.
J'aimerai savoir comment faire pour transferer un peu de jus de mon ancien nom de doamine vers le nouveau.
Actuellement, j'essaie de faire changer tous les backlinks qui renvoient vers neadkolor.
Que ferez vous à ma place pour que Google accorde plus de confiance à mon nouveau site?
Merci pour vos éventuelles réponses.