Si je fais une recherche je tombe sur ce message de gg.fr !

WRInaute impliqué
We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.

La premiere fois que cela m'arrive avec un numero a rentrer pour debloquer, je ne sais quoi!

Florent
 
WRInaute passionné
C'est parce que tu as fais des recherches sur des termes filtrés par Google. Il s'agit d'un filtrage contre les hackers.
 
Membre Honoré
C'est sur les recherches d'un certains type en php a cause du dernier virus qui c'était servi de google :|
 
WRInaute discret
oui, c un filtre de google suite à un ver qui exploitait google afin de trouver des forums phpbb pour exploiter une faille. viewtopic est le nom d'un fichier phpbb. a mon avis, c ce filtre qui te bloque
 
WRInaute impliqué
Trippant ! C'est encore le vieux logo Google tout moche :lol:

Bon du coup, pour exploiter le ver Santy les vilains pirates utilisent d'autres moteurs mais au moins Google se lave les mains (il a bien raison)
 
Discussions similaires
Haut