Analyse comportementale d'une campagne emailing avec TrackReports et Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis débutant, j'essaie de trouver une solution pour assurer le suivi de mes campagnes mails.
J'ai trouvé TrackReports (http://www.trackemailmarketing.com/track-reports/?language=fr). Le truc à l'air prometteur et super simple d'utilisation, seulement chez moi ça ne fonctionne pas malgré tous mes essais :(

Est-ce que l'un d'entre vous connait cette solution ? Si oui, avez vous eu des résultats ?

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
J'utilise Trake Report, et pour une solution gratuite il est vraiment pas mal (du moins il est gratuit pour le moment, il est possible qu’après la phase beta il devienne payant, je ne sais pas).
Le défaut est qu'il n'y ait pas d'export des adresses mail (du moins je n'ai pas trouvé comment faire...) ce qui oblige de faire des copier collé des adresses qui ont ouvert ou cliqué sur le mail, et ce, page par page, donc assez contraignant, plutôt que de pouvoir télécharger un fichier où tout se trouverait dedans.
Il ne me semble pas Google Analytic permette de connaître les adresses mail des personnes ayant ouvert ou cliqué sur le mail.

L'autre soucis aussi est que le site trackemailmarketing.com est down depuis au moins mardi, et que je n'ai pas d'info sur le pourquoi du comment, ni le temps que ça durera. Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur...
 
Discussions similaires
Haut