Avis sur une campagne emailing

Nouveau WRInaute
Bonjour, à tous et toutes

Que pensez vous des campagnes d'emailing à ce jour ?
Sont-elles bénéfiques (hormis de me dire que cela dépend du texte de l'email envoyé) ?
Avez vous eu un retour positif sur ce genre de procédé ?
Si vous en faites par qui passez vous et trouvez vous les tarifs à la hauteur de la prestation ?

Sinon faut-il se tourner vers d'autres moyens d'interpeller et attirer les prospects numériquement ?

Cordialement, à bientôt pour vos suggestions,

Alex
 
WRInaute discret
Bonjour

Pas plus tard qu'hier petit emailing a une cliente , un forfait vendu.
J'utilise sendinblue car mailchimp catastrophique.
Sendinblue est top.
Vous avez aussi ymlp, mailjet, sarbacane ...
Le choix est vaste
 
Guest
Je vous donne un avis utilisateur, je les lis rarement, car en spam ou inintéressant. Si c'est ciblé à une catégorie d'internaute, une thématique bien particulière, pourquoi pas et encore.

@Alexandre Girot j'ai donc la même question que vous en tant que webmaster :

Que pensez vous des campagnes d'emailing à ce jour ?

Pour ma part merci @voyance avec https://fr.sendinblue.com/tarifs/ on peut au moins tester gratuitement, j'y go un coup pour voir.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pas de quoi @Lionel Belarbi , avec sendinblue il y a matière pour faire des trucs sympas en emailing. Vous pouvez programmer vos mailings (comme beaucoup d'autres je pense), faire des tests ...
Les emails sont bien réceptionnés.
 
WRInaute accro
Perso je ne lis que les mailings émanant de listes auxquelles j'ai souscrit. Néanmoins, a priori les taux d'ouverture et de clic en font toujours un moyen rentable de générer des leads/commandes
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours, vous suggérez sendinblue mais faut-il avoir sa base de prospects ou font-ils la location.
Se base t-il sur le code naf des entreprises ciblées ?
J'irai voir leur tarifs si intéressant.
 
WRInaute passionné
Que pensez vous des campagnes d'emailing à ce jour ?
Tout dépend de ta cible. Si c'est une newsletter avec des clients qui se sont inscrit pour oui pk pas. Si c'est pour démarcher des prospect en achetant des fichiers de prospects la par contre c'est cher pour très peu de retour et la je déconseille.
 
Discussions similaires
Haut