[Google Analytics] Chiffre d'affaire par campagne

Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté,

Je viens de mettre en place Google analytics sur mon site et des stats commencent bien à remonter, également pour la fonction e-commerce.

J'ai un réseau d'affiliés auxquels j'ai fournis un tag Google analytics disctinct à chacun pour pouvoir suivre les visites en provenance de chacun mais surtout, le CA généré par leurs visiteurs.

Cependant, j'ai des CA généré égaux à Zero en provenance de chaque affiliés (également un CA nul en provenance des visiteurs NEwsletter), alors que mon CA total est loin d'être nul.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Dois-je configurer quelque chose de spécial pour pouvoir avoir le CA généré par campagne ou par source?

Merci par avance pour votre aide!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse rapide :)

Les liens de la campagne redirigent vers mon site ont tous été taggués avec le createur d'URL de google, sous la forme : ?utm_source=blablabla&utm_medium=link&utm_campaign=blablabla

Les rapports ecommerce s'affichent quant à eux bien par contre ils ont quasiment tous pour source, mon site.

Le tag présent sur l'interface de paiement est bien mis mais remonte encore les infos sur le compte de préprod car le code comporte encore l'identifiant de la preprod (cela va bientôt être modifié), peut être est-ce la source du problême?
 
Nouveau WRInaute
Oui lorsque l'on passe sur l'interface de paiement puis que l'on revient ensuite sur le site pour la confirmation de commande.
 
Discussions similaires
Haut