Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par joxp, 6 Juillet 2022.

1. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'avais appris il y a 8 ans lors d'une formation Google Analytics WRI qu'il fallait absolument créer un compte google ou utiliser celui du client pour créer un nouveau compte Google Analytics.
    Principalement pour des problèmes juridiques car il était impossible de transférer la propriété d'un compte vers un autre, ce qui fait que l'agence qui avait créer le compte Google Analytics avec son propre compte Google gardait à vie une vision des stats du client, même s'il partait vers une nouvelle agence quelques années plus tard.

Est-ce toujours le cas ? la transmission de propriété est-elle toujours impossible ?

Merci pour votre aide

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
  3. joxp
    joxp WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Donc c'est bien possible désormais... Merci pour l'info.
    J'ai toujours continuer à créer des comptes dédiés depuis cette formation.

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
Chargement...
Similar Threads - Transmission propriété comptes Forum Date
Chiffrement hybride => transmission data ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Transmission pénalité contenu dupliqué Référencement Google 17 Juin 2014
Transmission de pénalité [ ou non ] via une rediction 301 ? Référencement Google 5 Octobre 2013
Rel Canonical et transmission de jus à l'URL canonique ? Tests et études de cas 31 Octobre 2011
Transmission mot de passe par courriel ! Autres moteurs de recherche connus 21 Septembre 2011
La transmission pagerank sur les sites de langues étrangères. Débuter en référencement 14 Mars 2011
RedirectPermanent sans transmission des paramètres URL Rewriting et .htaccess 15 Janvier 2010
Paramètres influents du délai de transmission des emails Administration d'un site Web 8 Janvier 2010
switch et transmission de page en page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2009
Transmission du PR dans le cas d'une page "noindex, follow" Débuter en référencement 17 Juin 2009
Transmission de page rank entre plusieurs pages Débuter en référencement 25 Février 2009
Transmission du PR, nofollow . etc. Débuter en référencement 13 Décembre 2008
Nouveau script allopass transmission de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2008
Transmission du Pagerank google VIA Accueil personnalisé ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Décembre 2006
Url rewriting transmissions de variables URL Rewriting et .htaccess 10 Octobre 2006
transmission PR en interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Septembre 2006
transmission pr Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mai 2006
transmission versus serveur? Administration d'un site Web 3 Février 2006
Bizarre : pas de transmission de pr Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2006
redirections et transmission de PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Décembre 2005