Pas de transmission du page rank aux pages de second niveau

WRInaute discret
Voilà j'ai un site qui tourne sous SPIP, la formule de base car je ne suis pas du tout graphiste ^^

J'ai un pagerank de 4 sur ma page d'accueil, ce qui est un score plutôt bon je trouve vu la taille de mon site.

En revanche les catégories et les articles, pourtant très visités pour certains, n'ont définitivement pas de pagerank.

Pour quelle raison ? GG a définitivement arrêté de recalculer le PR ou quoi ?

voir mon profil pour le site naturellement :)

Merci ^^
 
WRInaute discret
Le pr est donné par les BL faits sur des pages web ...Tu dois avoir plus de BL sur ta page sommaire et moins sur le autres pages.
Penser à optimiser les liens vers des pages avec un PR plus bas.
Pour la mise à jour des PR des pages attendre la google dance 8)
 
WRInaute discret
justement, j'ai un article qui a été massivement linké, c'est clairement visible dans mes stats, c'est pour ca que je comprend pas en fait. j'ai 0 partout.

Prochaine danse c'est annoncé ? supposé pour quelle date ?
 
WRInaute discret
ok rien de précis donc.

Remarque le pagerank n'est pas si important, j'ai une page première sur avatar star wars et ce sans page rank dessus ^^

Finalement le pagerank est-il si important ? Et de toute manière ne devrait-il pas se construire à l'intérieur de mon site puisque mes pages sont quand même reliées les unes aux autres quoi ! ^^
 
WRInaute impliqué
Startide a dit:
ok rien de précis donc.

Remarque le pagerank n'est pas si important, j'ai une page première sur avatar star wars et ce sans page rank dessus ^^

Finalement le pagerank est-il si important ? Et de toute manière ne devrait-il pas se construire à l'intérieur de mon site puisque mes pages sont quand même reliées les unes aux autres quoi ! ^^

Important peut être pas mais cela fait parler.
 
WRInaute discret
Vouais non j'étais curieux en fait, pourquoi ca passe pas de la page d'accueil aux autres, alors que SPIP est réputé pour sa bonne optimisation en la matière :)
 
Nouveau WRInaute
Startide a dit:
Vouais non j'étais curieux en fait, pourquoi ca passe pas de la page d'accueil aux autres, alors que SPIP est réputé pour sa bonne optimisation en la matière :)
depuis plusieurs mois Google n'en fait qu'à sa tête alors toutes le règles de référencements sous google sont remises en question
 
Discussions similaires
Haut