Cherche Netlinking par contenu de qualité

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai vu sur un sondage d'Olivier que le contenu et les backlinks seront les 2 premières priorités des professionnels du SEO cette année. Je suis moi-même rédacteur, j'ai rédigé tous les articles de mon blog (lien sur mon profil). Je vais donc faire ce que j'ai toujours eu peur de faire : la création de backlinks. Je cherche ainsi à lier des contacts avec des webmasters gérant plusieurs sites, toutes thématiques confondues, afin de procéder comme suit.

Je rédige moi-même un article informatif sur mon blog. J'ajoute un paragraphe à titre de complément d'information, contenant un lien en dur vers l'URL que vous voulez.

Toutefois il doit s'agir d'un site de qualité : pas de contenu dupliqué, pas de publicité intempestive. La page de destination doit être informative, pas du texte acheté à 1 euro sur Internet.

Même chose pour l'article de votre site contenant le lien vers l'une des URL que je vous donnerai. Priorité à la qualité rédactionnelle. Si vous avez un site de contenu comme Medium ou un annuaire, je serais ravi de rédiger moi-même le texte.

Dans l'idéal nous éviterons au maximum les liens aller-retour : site A - site B, site B - site A. Nous nous méfierons aussi des liens triangulaires, tout doit être naturel.

Merci d'être arrivés jusqu'ici, j'attends vos propositions en mp :).
 
WRInaute passionné
Sauf que pour que GG le prenne en compte ce pont, il doit exister ailleurs, en qualité et nombre suffisant.
Pas certain que ça focntionne pour beaucoup d'association de thémtique différentes...

Hop... Tortue Lutte et Batterie Cadmium/Nickel.
Attention, la notion environnementale étant valable pour 100% des domaines, faut trouver autre chose.

T'as 1h. :)
 
Discussions similaires
Haut