Cherche dev pour modif sur un module custom sous Joomla 3

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par cyber-avenir, 24 Février 2017.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je cherche un dev pour modifier plusieurs petits modules sur un site web fait sous Joomla.
    Au passage, je souhaiterai les migrer vers php 7, mais je me heurte à des difficultés de codes et, n'étant pas dév, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cette perle rare ?

Les sites:

http://www.bugzero.fr
    http://www.seo-systeme.fr

Merci :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
  3. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    un ami ?
    Merci en tout cas pour l'info ^^

Chargement...
Similar Threads - Cherche dev modif Forum Date
Recherche formation Prestashop (développeur) Le café de WebRankInfo 6 Mars 2016
Google Shopping qui se développe [liens de recherche par prix] Référencement Google 23 Avril 2013
Recherche avis, aide, idées,.. pour le développement de notre ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2012
Facebook développerait un moteur de recherche social plus sophistiqué Facebook 2 Avril 2012
Recherche d'un développeur/codeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2012
Cherche moyen un qui facilite le developpement de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2011
Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2010
Google devient le moteur de recherche de Yahoo! Japan Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Juillet 2010
Cherche manuel en français de SeoDev Spinner {Synonymizer} Débuter en référencement 6 Mai 2010
Microsoft Bing devient le moteur de recherche exclusif de Facebook Le café de WebRankInfo 8 Février 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice