Expérience de netlinking sur webrankinfo?

WRInaute discret
Hello tout le monde,

Je pense que nous sommes assez nombreux à être à la recherche de backlinks de qualité et je me demandais si certains membres de ce forum seraient intéressés par une expérience de partage de backlinks entre nous.

Ce que j'aimerais tester c'est l'intégration de liens dans des pages existantes plutôt que de la création d'articles dédiés qui n'ont pas d'autres buts que de créer des backlinks. Je peux par exemple sur mon site remplacer n'importe quel mot existant par un lien vers n'importe quel site et ce sur une page, par langue (je couvre 6 langues) ou sur l'ensemble du site.

Est-ce que certains d'entre-vous seraient intéressés par ce type de test? Si oui, postez une réponse en indiquant quel site est concerné et le type de contenu, ça permettra peut être de regrouper des thématiques et éviter de créer de la concurrence inutile.

J'aimerais aussi que nos expériences puissent être partagées ici car au delà du discours théorique sur les backlinks que l'on peut retrouver un peu partout, il y a une réalité qui n'est pas forcément la même.

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Salut Laurent,

Moi je serai intéressé. Voici mon site www.baches-et-cie.com. Nous publions des articles sur la thématique bricolage/jardinage/maison. Pour le moment, c'est très centré sur les bâches vu que c'est ce que l'on vend, mais on peut discuter. Je préférerai tester cet échange de lien plus sur les articles de blog que sur les fiches poduits.

Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut