WordPress SEO : comment travailler les pages catégories

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Lionel Belarbi, 3 Décembre 2020.

1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    130
    Bonsoir,

sur https://lejournalabrasif.fr/ j'aimerai remettre de l'ordre dans les catégories. Car c'est le bordel.

Je souhaiterai que les catégories soient travailler au même titre que les pages wordpress.

Avec une image, une description, les liens de partages sociaux. En bref, je veux du propre SEO et utilisateurs.

Il y a plus de 200 articles à recatégoriser, vous le voyez comment ?

Merci

Lionel

2. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    130
    Oulala j'ai déjà mal à la tête... Je viens de terminer de classer plus de 200 articles.; supprimer les catégories inutiles ; créer des catégories plus utiles ; il me reste à mettre en valeur ces catégories.

3. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    130
  4. Lionel Belarbi
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    130
Chargement...
Similar Threads - SEO travailler catégories Forum Date
Quel réseau social travailler pour un meilleur positionnement seo? Débuter en référencement 9 Décembre 2014
Travailler en tant que expert seo Le café de WebRankInfo 20 Juin 2007
WordPress Comment tarifer ses services SEO ? Débuter en référencement Mercredi à 17:27
Offre d'emploi Assistant Chef de projet SEO Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Se former au SEO Débuter en référencement 18 Novembre 2021
Yoast SEO et validité des sitemaps créés Débuter en référencement 12 Novembre 2021
WordPress Nettoyage BL spammy NSEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2021
Rediriger seo d'un site vers un autre Débuter en référencement 4 Novembre 2021
Exploration : Prestation SEO pour les réseaux Twitter 2 Novembre 2021
Anciens articles non-rentables et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
Pourquoi j'ai 2 Sitemaps ? Yoast SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
Le top des horreurs SEO 2021 #SEOhorrorStories Référencement Google 29 Octobre 2021
Search Console - 80% de trafic SEO en passant sur Shopify... Débuter en référencement 28 Octobre 2021
Construction d'URL SEO friendly Débuter en référencement 22 Octobre 2021
Commencer développement SEO au UK Référencement international (langues, pays) 21 Octobre 2021
Texte SEO en footer Débuter en référencement 19 Octobre 2021
SEO : que fait d'une page avec faible contenu ? Débuter en référencement 18 Octobre 2021