Travailler en tant que expert seo

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,




Ma question est: est ce selon vous une reele bonne oportunité? et ne pensez vous pas que ce poste risque de m'enfermer definitivement dans la carriere de seo (sachant qu'aujourd'hui la seo me passionne vraiment)

Merci pour vos réponse

++

antoine
 
WRInaute discret
Pese le pour et le contre entre tes conditions actuelles (en province) et ce qu'on te propose (a paris) sachant que la vie est plus chère à Paris. Mais si le poste et le référencement te passionne il faut foncer tout en essayant de garder tes bases dans les autres domaines (ou au moins les entretenir) Ca peut servir :)
 
WRInaute passionné
C'est le contraire. Le SEO est en train de s'ouvrir. Autrefois discipline isolée, le référencement prends aujourd'hui sa place dans une démarche de webmarketing globale.

Fonce !
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu ce que je me dis, travailler le seo, c'est aussi avoir une vision globale de ce qu'est et de ce que doit etre un site web afin d'etre performant...

Je pense vraiment que cela doit etre un metier epanouissant!!!

je suis encore en reflexion, mais je pense que ce "risque" en vaut la chandelle...
 
WRInaute impliqué
Même à 1000€ de plus par mois, hors de question d'aller bosser à Paris pour moi: je suis trop bien à Nantes :D
 
WRInaute passionné
@jeromax

tant mieux pour toi

néanmoins les vraies opportunités de carrière sont en Ile de France, les opportunités en province sont beaucoup plus orientées stagnation

nan coté logement ca va, je suis pas seul...donc c'est pas ca qui m'embete le plus

la je crois que tu n'a pas bien evalué la crise du logement en Ile de France

un peu plus de 10M² coute un peu plus de 400€ et niveau location les propriétaires confondent souvent metrage loi carrez et metrage au sol
lol

et si tu veux acheter, 50M² c'est 250 000€

rog
 
WRInaute passionné
yep

enfin c'est un 50m²

et à tous les provinciaux allergiques à Paris

==> Paris c'est pas aussi mal qu'on le dit, en fait c'est génial

@webtouterrain

bienvenue, ça m'etonnerai que tu regrettes ton choix

rog
 
Discussions similaires
Haut