Logiciels SEO : votre avis ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pakojoom, 24 Janvier 2012.

1. pakojoom
    pakojoom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    C'est indiqué "sans craindre de se faire dire on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !" alors je tente...
    Je suis à la recherche d'un soft SEO complet et j'aimerais avoir vos retours ou avis.
    Pour le moment, dans ma shortlist j'en suis à :
    - Yooda
    - Agent Web Ranking
    - SEP Power suite
    - See u rank

Merci

PS : dans l'idéal il faut que ce soit une version Mac

2. Missionnaire
    Missionnaire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Sauf erreur, See u rank = Yooda See u rank = l'un des logiciels développé par Yooda (l'autre étant Yooda Submit, qui fait du référencement dans les annuaires).

3. pakojoom
    pakojoom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui... méaculpa. Ecris trop vite mon post. Mais ma question reste entière :) Même sur des solutions que je connais pas forcément.

4. JTH
    JTH WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
  5. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'utilise Advanced Web Ranking depuis 3 ans et j'en suis pleinement satisfait. en plus il est mutli-OS. Avant j'utilisai AgentWR (désolé) mais je le trouve un peu brouillon. Pour SeeuRank c'est une vraie usine à gaz, il vaut mieux l'installer sur un PC et le laisser tranquille. Quant aux solutions gratuites ... bah soit faut passer 2 heures a parametrer, soit elles sont limitées (avis personnel). Mais le mieux est de se faire son propre avis, tous ces logiciels ont une version démo, so help urself :)

6. JTH
    JTH WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    @Gripsous
    Quelle offre tu as? Quand je vous les prix pour le Srv; 600$ c'est 3 mois de salaire chez moi!
    Le "free Download" montre bien les capacités du produit ou c'est une démo très très limité?
    Merci pour ta réponse

7. franckM
    franckM WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'avoue avoir été un peu déconcerté au début mais à l'usage il se révèle vraiment complet (m'enfin de mon avis...)

8. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Traffic Travis pour le suivis de position, j'aime bien l'interface et il me suffit.

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Sympa et gratuit pour ceux qui veulent quelque chose de simple.

10. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une version complète limitée en durée si je me souviens bien.
    Là j'utilise aussi AWR, licence Enterprise je crois. Et c'est bien.

La licence serveur à 599$ est destinée à du travail en équipe, tu n'en as peut-être pas besoin.
    La licence à 99$ est suffisante si tu n'exécutes pas énormément de requête (pas besoin de proxy) et si tu n'as pas besoin des jolis rapports.

11. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour le suivi des positions, myposeo (ou ranks, d'ailleurs) sont quand même sacrément utiles, surtout lorsque le besoin se traduit en plusieurs centaines de mots-clés à suivre.
    Je l'utilise en ajoutant une couche de majesticSEO et l'affaire roule assez bien.
    (De plus, utilisation et donc sauvegarde en ligne, génération de rapports, etc.)

12. NickyLarson
    NickyLarson WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux détailler un peu ton point de vu?

13. NickyLarson
    NickyLarson WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne connaissais pas celui ci.
    Il a l'air vraiment bien et interface claire.
    Tu peux lancer les rapports quand tu veux ou obliger de faire daily, weekly ou monthly?
    Gratuits et projets illimités ou à un moment c'est bridé?

Chargement...