Obtenir les données sur Entonnoir de conversion

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Je travaille sur GA depuis peu, et je souhaite obtenir des données sur l'entonnoir de conversion que j'ai établi. J'ai bien suivi les étapes de création données par Google, mais je n'obtiens aucune donnée depuis bientôt 3 semaines. J'ai fait quelques recherches, notamment sur WRI, et j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter des paramètres dans les url, mais ce n'est pas du tout clair pour moi. Pourriez-vous m'éclairer?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci ta réponse.

Non je n'ai pas de distinction entre les étapes dans mes url. Voici par exemple l'url que j'ai attribuée à l'étape 2: /sol/dalle-moquette.html
 
Nouveau WRInaute
Si tu as ensuite une page de remerciement il te suffit de créer un objectif par URL et tu indiques la page de remerciement. Ensuite tu lui indique que tu veux configurer un entonnoir et tu mes l'url de ton étape deux comme une étape de l'entonoir, tu verras ensuite ce qui se passe à cette étape et si tu as des fuites de trafic.
 
Nouveau WRInaute
brieunier a dit:
Si tu as ensuite une page de remerciement il te suffit de créer un objectif par URL et tu indiques la page de remerciement. Ensuite tu lui indique que tu veux configurer un entonnoir et tu mes l'url de ton étape deux comme une étape de l'entonoir, tu verras ensuite ce qui se passe à cette étape et si tu as des fuites de trafic.

Dans mon cas il reste encore des étapes avant d'atteindre la page de destination. Ou peut-être ai-je mal paramétré mon entonnoir. J'ai mis en Destination la page de remerciement, puis j'ai créé 5 étapes, la dernière étape étant la page de Checkout.
 
Discussions similaires
Haut