Obtenir l'URL de la page de conversion dans "Pages de destination"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shahab
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en pleine analyse de mes données GA. Il se trouve que lorsque l'on va dans "Comportement -> Contenu du site -> Pages de destination", nous avons les données de conversions en fonction d'un objectif choisi (sur les colonnes de droite). Du coup, cela me comptabilise les conversions par rapport à la page par laquelle un visiteur est entré.
16x16_cat-happy.png

Ce qui me manque c'est l'URL de conversion, que l'on trouve dans "Conversions -> Objectifs -> URL des objectifs" mais j'aimerais pouvoir croiser ces données avec celles que j'ai dans "Pages de destination" (afin d'avoir une idée du chemin effectué par l'utilisateur).
16x16_smiley-tongue.png

En gros, il me faudrait la page d'entrée (de destination) et la page de conversion dans un même tableau.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de croiser ces données et d'obtenir, et la page de destination, et l'URL de la page de conversion ?
16x16_cat-happy.png

D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement,
Shahab

Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño,

Merci pour votre réponse ! Et bien figurez-vous que c'est moi-même qui ai poster ce message hahah ! J'ai eu ma réponse à ce sujet mais cette fois, la question est différente. :p

J'ai bien essayé de poster ma question ici : https://www.fr.advertisercommunity....-de-conversion-dans-quot-Pages-de/td-p/117303
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. :(

Du coup, j'ai trouvé votre forum sur Google et j'y ai tenté ma chance.
Concernant la présentation et l'aide des autres personnes, je n'y manquerais pas ! :)

Merci tout de même pour avoir pris la peine de chercher une réponse !

Membre Honoré
Bonjour,
Et bien figurez-vous que c'est moi-même qui ai poster ce message hahah !
Je sais, il me semblait avoir déjà remarqué l'autre sujet (que vous avez mis en lien) qui était un c/c (copié/collé) de ce sujet via l'autre forum.
il me faudrait la page d'entrée (de destination) et la page de conversion dans un même tableau.
Si je comprends ce que vous souhaitez : Il faut utiliser les chemins de navigation vers l'objectif.
Vous aurez la navigation et exportation possible du tableau.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño !

Merci pour votre réponse ! En effet, j'avais déjà remarqué cette partie là.
De souvenir, on ne peut aller que jusqu'à 2 ou 3 pages consultées avant la page de conversion.

Néanmoins, vous m'avez rappeler cette possibilité et je saurais l'exploiter si je ne trouve pas meilleur solution au bout d'un certain temps. ;)

Donc merci bien, encore une fois !

Bien cordialement,
Shahab

Discussions similaires