Obtenir l'URL de la page de conversion dans "Pages de destination"

Discussion dans 'Google Analytics' créé par shahab, 2 Octobre 2018.

1. shahab
    shahab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en pleine analyse de mes données GA. Il se trouve que lorsque l'on va dans "Comportement -> Contenu du site -> Pages de destination", nous avons les données de conversions en fonction d'un objectif choisi (sur les colonnes de droite). Du coup, cela me comptabilise les conversions par rapport à la page par laquelle un visiteur est entré. [​IMG]

Ce qui me manque c'est l'URL de conversion, que l'on trouve dans "Conversions -> Objectifs -> URL des objectifs" mais j'aimerais pouvoir croiser ces données avec celles que j'ai dans "Pages de destination" (afin d'avoir une idée du chemin effectué par l'utilisateur). [​IMG]

En gros, il me faudrait la page d'entrée (de destination) et la page de conversion dans un même tableau.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de croiser ces données et d'obtenir, et la page de destination, et l'URL de la page de conversion ? [​IMG]

D'avance, je vous remercie.
    Bien cordialement,
    Shahab

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    shahab apprécie ceci.
  3. shahab
    shahab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Madrileño,

Merci pour votre réponse ! Et bien figurez-vous que c'est moi-même qui ai poster ce message hahah ! J'ai eu ma réponse à ce sujet mais cette fois, la question est différente. :p

J'ai bien essayé de poster ma question ici : https://www.fr.advertisercommunity....-de-conversion-dans-quot-Pages-de/td-p/117303
    Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. :(

Du coup, j'ai trouvé votre forum sur Google et j'y ai tenté ma chance.
    Concernant la présentation et l'aide des autres personnes, je n'y manquerais pas ! :)

Merci tout de même pour avoir pris la peine de chercher une réponse !

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    Je sais, il me semblait avoir déjà remarqué l'autre sujet (que vous avez mis en lien) qui était un c/c (copié/collé) de ce sujet via l'autre forum.
    Si je comprends ce que vous souhaitez : Il faut utiliser les chemins de navigation vers l'objectif.
    Vous aurez la navigation et exportation possible du tableau.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

shahab apprécie ceci.
  5. shahab
    shahab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Madrileño !

Merci pour votre réponse ! En effet, j'avais déjà remarqué cette partie là.
    De souvenir, on ne peut aller que jusqu'à 2 ou 3 pages consultées avant la page de conversion.

Néanmoins, vous m'avez rappeler cette possibilité et je saurais l'exploiter si je ne trouve pas meilleur solution au bout d'un certain temps. ;)

Donc merci bien, encore une fois !

Bien cordialement,
    Shahab

Chargement...