Obtenir l'URL de la page de conversion dans "Pages de destination"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en pleine analyse de mes données GA. Il se trouve que lorsque l'on va dans "Comportement -> Contenu du site -> Pages de destination", nous avons les données de conversions en fonction d'un objectif choisi (sur les colonnes de droite). Du coup, cela me comptabilise les conversions par rapport à la page par laquelle un visiteur est entré.
16x16_cat-happy.png


Ce qui me manque c'est l'URL de conversion, que l'on trouve dans "Conversions -> Objectifs -> URL des objectifs" mais j'aimerais pouvoir croiser ces données avec celles que j'ai dans "Pages de destination" (afin d'avoir une idée du chemin effectué par l'utilisateur).
16x16_smiley-tongue.png


En gros, il me faudrait la page d'entrée (de destination) et la page de conversion dans un même tableau.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de croiser ces données et d'obtenir, et la page de destination, et l'URL de la page de conversion ?
16x16_cat-happy.png


D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement,
Shahab
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño,

Merci pour votre réponse ! Et bien figurez-vous que c'est moi-même qui ai poster ce message hahah ! J'ai eu ma réponse à ce sujet mais cette fois, la question est différente. :p

J'ai bien essayé de poster ma question ici : https://www.fr.advertisercommunity....-de-conversion-dans-quot-Pages-de/td-p/117303
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. :(

Du coup, j'ai trouvé votre forum sur Google et j'y ai tenté ma chance.
Concernant la présentation et l'aide des autres personnes, je n'y manquerais pas ! :)

Merci tout de même pour avoir pris la peine de chercher une réponse !
 
Membre Honoré
Bonjour,
Et bien figurez-vous que c'est moi-même qui ai poster ce message hahah !
Je sais, il me semblait avoir déjà remarqué l'autre sujet (que vous avez mis en lien) qui était un c/c (copié/collé) de ce sujet via l'autre forum.
il me faudrait la page d'entrée (de destination) et la page de conversion dans un même tableau.
Si je comprends ce que vous souhaitez : Il faut utiliser les chemins de navigation vers l'objectif.
Vous aurez la navigation et exportation possible du tableau.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño !

Merci pour votre réponse ! En effet, j'avais déjà remarqué cette partie là.
De souvenir, on ne peut aller que jusqu'à 2 ou 3 pages consultées avant la page de conversion.

Néanmoins, vous m'avez rappeler cette possibilité et je saurais l'exploiter si je ne trouve pas meilleur solution au bout d'un certain temps. ;)

Donc merci bien, encore une fois !

Bien cordialement,
Shahab
 
Discussions similaires
Haut