Nombre de requêtes important

WRInaute discret
Bonjour,

Dans le cadre du developpement de l'annuaire Netref, j'ai fait un code qui permet d'afficher le PageRank des sites.

Les PR sont tous calculés en une fois (A partir du panneau d'administration), le processus est un peu long, mais ca marche. (Testable la bas : -http://www.magnetik.org/).

Pour les gros annuaire, il y a t'il des risques que cela soit mal pris par Google ?

Merci à vous.
 
WRInaute discret
Mince, non je n'utilise pas l'API google.

Cependant j'ai déja explorer un peu l'API google sans voir comment avoir le PR d'un site, quelqu'un pourrais m'éclairer ?
 
WRInaute accro
tradjus a dit:
Si tu utilises l'API et ta clé pas de problème.
Sinon théoriquement c'est interdit.

Si je comprends bien, le script fonctionne en deux étapes:
1. calcul du checksum
2. interrogation du site Google.

Tu pourrais préciser ce qui est interdit et pourquoi ?

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Le requêtes automatiques (c-a-d à partir d'un programme) sont interdites.
Sauf si API+clé et alors tu as droit à 1000 requêtes (automatiques) par jour.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
The Jedi, faudra nous dire où tu as trouvé dans ce FM qu'on pouvait obtenir le PR grâce à l'API, car ce n'est pas vrai...
 
WRInaute impliqué
Ah ui au temps pour moi, j'pensais que MyWRI le filait à partir de l'API (à vrai dire ça me semblait logique), idem avec les quelques autres outils mis à disposition (notamment la détection de Google Dance).

Par contre le FM est quand même super instructif ;)
 
S
suppr10380
Guest
tu parle que si il le fait il le dira pas. Il m'a dit qu'il utilisait le checksum mais comment il l'utilisait.

J'espere toujours que le secret sera livré même en MP.
 
WRInaute discret
tu pourras toujours attendre!

ce sont des scripts confidentiels! et regarde un peu ce qu'il ce passe sur le net en ce moment..... tu trouves ça bien?
 
Discussions similaires
Haut