Nombre d'impressions dans Google Webmaster Tools / Trafic / Requêtes de recherche

Discussion dans 'Référencement Google' créé par zied.guermazi, 1 Mars 2014.

1. zied.guermazi
    zied.guermazi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En allant vers Google Webmaster Tools / Trafic / Requêtes de recherche, on retrouve le nombre d'impressions défini comme étant le nombre de fois où des pages de votre site apparaissent dans les résultats de recherche mais s'agit-il de résultats payants (Adwords) ou des résultats naturels ? les deux à la fois ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    il s'agit exclusivement des résultats naturels

3. zied.guermazi
    zied.guermazi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci admin de l'info

Chargement...
Similar Threads - Nombre impressions Google Forum Date
Crawl Google, nombre d'impressions versus position Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Google bride-t-il le nombre d'impressions ? Débuter en référencement 22 Février 2013
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Nombre d'impressions Débuter en référencement 21 Décembre 2013
GWT, sitemap et nombre d'impressions Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2013
Format milliers nombre en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2019
Le nombre d'annonces que vous êtes autorisé à diffuser a été limité AdSense 29 Novembre 2019
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
Rich Snippet Breadcrumbs et nombre de produits Techniques avancées de référencement 16 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice