Ou trouver le nombre des requêtes des mots clés sur Google ?

WRInaute discret
Bonjour à Tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un outil pour calculer le nombre des requêtes de mots clés effectuées sur Google ?

De préférence en français.

Merci et bienvenue à ceux qui rentrent de vacances !!!
 
WRInaute occasionnel
malheureusement, ce n'est pas proprotionel, car les requètes tapées dans chacun des moteurs sont très différentes selon le moteur. (prenez les top 100 de chaque moteur ou annuaire, par ex, vous verrez qu'ils sont très différents.)
Il n'y a aucun moyen fiable de connaître les résultats du nbre et des requètes tapées dans GG
 
WRInaute impliqué
Je ne savais pas, cela veut dire qu'on choisit son moteur de recherche par rapport à ce que l 'on receherche? Ou alors, on recherche plus souvent dans Google ce qu'on trouve pas alleurs? Bizarre 8O
 
WRInaute accro
on va pas tarder a pouvoir faire des profils psychologiques des utilisateurs de moteurs de recherche :

alors le googler moyen a tendance a chercher du "Q". mais l altavistaviste est plutot branché voyage. bon le yahooter veut son horoscope tandis que le kartooler est un fainéant qui veut pas passer sont temps a essayer tous les moteurs pour trouver les dernieres infos en matiere de Checksum et d´arbre a came..... (c est pour rigoler un peu, hein.... ne pas tout prendre au premier degré, on est au café ici.....!!)

a+
Hervé
 
WRInaute occasionnel
ben moi, je trouve çà complètement logique. Sortit des requètes tapées par les gens qui utilisent tous les moteurs (0,00001% de gens, et ceux là on peut considérer qu'ils tapent les même), n'oubliez pas que 99,999% de internautes ne connaissent au mieux que 2 moteurs, qu'ils y arrivent souvent par leur fournisseur d'acès, et que celui ci est dicté par les csp, les régions, les habitudes, qui diffèrent évidemment.

Carefour et auchan sont 2 grands hypers, mais le référencement n'est pas du tout le même... et les gens n'y cherchent pas la même chose !!
 
WRInaute impliqué
Carefour et auchan sont 2 grands hypers, mais le référencement n'est pas du tout le même... et les gens n'y cherchent pas la même chose !!
,

à une certaine echelle, non, mais que je fasse mes courses chez l'un ou l'autre, j'acheterai tjrs de l'eau par exemple, les Hypers ne font pas de pub pour l'eau, et cela ne dependra que de mes besoins, qui seront les memes que j'aille chez l'un ou l'autre, tout le monde a besoin d'eau, et les litres d'eau vendus/ client doivent a mon avis etre semblables
n'oubliez pas que 99,999% de internautes ne connaissent au mieux que 2 moteurs,
,

ce qui voudrait dire que les membres du forum de WRI ne depasse pas 0,001 % des internautes :lol:
 
Discussions similaires
Haut