Trouver des annuaires gratuits qui acceptent des sites sur les paris sportifs

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par Cleo92, 19 Mai 2022.

1. Cleo92
    Cleo92 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    Je n'arrive pas à retrouver des annuaires qui acceptent des sites au sujet de paris sportifs. Je serai reconnaissante pour les informations sur tels annuaires

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Tant mieux, ça t'évite de perdre ton temps.
    Je rappelle qu'on est en 2022 et pas en 2002.

3. mickou51
    mickou51 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    23
    @rick38 j'aimerai bien revenir en 2002, la vie était superbe et j'avais pas encore internet !

4. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    71
    Sans vouloir retaper sur le clou...

Et en 2002,
    -- Google avait encore son annuaire (une copie légèrement adaptée de DMOZ), présenté quasi à égalité avec la partie "moteur de recherche",
    -- et l'annuaire Yahoo était encore très largement consulté.

5. mickou51
    mickou51 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    23
    @kristel

Quand j'étais en 6eme/5eme (vers 1998), j'me souviens au CDI j'étais sur ordinateur, et j'étais sur Internet, je recherchais des conneries sur les trucs de forains / manèges forains (et j'avais un ami il recherchais des voitures) et j'me souviens grave d'un truc, c'est le logo "Y" de Yahoo, ça me dis un truc ça, mais soit on recherchais sur "Voila" ou soit sur "Yahoo" ou les deux, les deux "V" et "Y" étaient trop du même style. Mais honnêtement c'est le "Y" qui me frappe le + à cause des deux "oo" à la fin, il y a un truc les deux "oo" me disent un truc.

----

Les deux sites depuis le CDI, c'est obligé, les deux me disent un truc, mais surtout "Yahoo!"

Au CDI, Google ne me disait rien, j'ai connu Google dés que j'ai eu Internet, en 2004, et c'est ma soeur qui m'a dis d'aller dessus car j'avais Internet mais j'étais perdu je savais pas comment trouver des sites! mdr :) je suis mort de rire là quand j'dis ça :p j'étais grave noob !

6. rick38
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    La révolution c'est Altavista.
    Ensuite seulement les gens sont passés sur Google.

Bref tout ça pour dire à Cleo92 que de nos jours enregistrer un site dans un annuaire n'apporte plus rien côté SEO.

7. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Bah je ne suis pas certaine... je me souviens d'une personne qui avait oublié qu'elle s'était inscrite sur un de mes annuaires et qui est venue râler parce que la page annuaire passait avant elle :) heureusement j'avais encore le détail de l'inscription

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  8. nicodak
    nicodak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
  9. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Oui, un, en service annexe à un site, thématisé

10. nicodak
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    On peut s'y inscrire ? Tu connais mon forum, aurait il un place sur l'un deux ?
    Merci.

11. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Le seul où tu puisses arriver à passer : https://o-maroc.com/soumettre-adresse

Attention aux conditions :) je rejette systématiquement les inscriptions gratuites qui ne sont pas capables de me faire une bonne description

Les autres sont dans d'autres thématiques...

Cleo92 apprécie ceci.
  12. nicodak
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    ERROR 500

voyante apprécie ceci.
  13. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Oui, migration de serveur... t'es pas censé venir sur le site à cette heure là, demain.

14. nicodak
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    LOL y'a des horaires d'ouverture sur internet maintenant ??

voyante apprécie ceci.
  15. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    J'apprécie ton ironie, mais figures toi qu'une migration serveur ne peut pas toujours se faire en une seconde (la preuve) et qu'on la planifie dans ce cas aux heures où on a le moins de visiteurs. Ce qui m'a permis de passer une bonne partie de la nuit à bosser.

Mais si ça te chiffonne que le site puisse ne pas être accessible pendant un petit moment, pas de problème. D'autant plus que, pour être honnête, faire le lien entre ton site et la thématique de mon annuaire est déjà compliqué et tiré par les cheveux :)

16. rick38
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Ce thread au sujet d'un annuaire me rajeunit de 20 ans :cool:

Cleo92 et Marie-Aude aiment ça.
  17. nicodak
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    Je comprends tout à fait que tu aies à bosser sur le serveur et que donc le site puisse être inaccessible mais rétorquer que je ne suis pas censé venir à cette heure ci je trouve ça assez ridicule... Tu es au courant qu'internet est mondial et qu'il y a des fuseaux horaires sur notre planète ?? De plus je suis passé sur ton site vers 22h00 ce n'est pas non plus un horaire extraordinaire...

Pour être honnête aussi, et tu l'auras remarqué, je n'ai pas pris la peine d'essayer de l'inscrire, je ne comprends même pas comment tu as pu me proposer cet annuaire... sur le Maroc...

voyante apprécie ceci.
  18. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Tu vois, nous sommes d'accord. Ton mépris et ton arrogance sont insupportables. Je ne t'expliquerai même pas comment c'était "possible". Je te souhaite bonne chance, néanmoins, dans ton projet fou.

theunholy apprécie ceci.
  19. nicodak
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
    Tu t'es vexé la vilaine ?
    (ça c'est méprisant et arrogant... mon précédent message c'est juste un constat qui te déplait).

voyante apprécie ceci.
  20. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Faut demander à @ortolojf, il doit avoir ça entre 2 cookies.

21. Cleo92
    Cleo92 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2022
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous ! rick38 oui, c'est pour SEO )))

Chargement...