Je n'arrive pas à retrouver des annuaires qui acceptent des sites au sujet de paris sportifs.
Je comprends tout à fait que tu aies à bosser sur le serveur et que donc le site puisse être inaccessible mais rétorquer que je ne suis pas censé venir à cette heure ci je trouve ça assez ridicule... Tu es au courant qu'internet est mondial et qu'il y a des fuseaux horaires sur notre planète ?? De plus je suis passé sur ton site vers 22h00 ce n'est pas non plus un horaire extraordinaire...mais figures toi qu'une migration serveur ne peut pas toujours se faire en une seconde (la preuve) et qu'on la planifie dans ce cas aux heures où on a le moins de visiteurs. Ce qui m'a permis de passer une bonne partie de la nuit à bosser.
Pour être honnête aussi, et tu l'auras remarqué, je n'ai pas pris la peine d'essayer de l'inscrire, je ne comprends même pas comment tu as pu me proposer cet annuaire... sur le Maroc...D'autant plus que, pour être honnête, faire le lien entre ton site et la thématique de mon annuaire est déjà compliqué et tiré par les cheveux![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici