Des sites pour trouver des petits jobs freelance en traduction ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Étant actuellement étudiant en langues et novice dans le développement de sites web, j'aimerais trouver un petit complément en tant que traducteur freelance.

Actuellement j'offre mes services dans des forums hispanophones, néanmoins j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites (outre que Fiverr) où je pourrais offrir mes services (encore mieux si c'est des forums français, par exemple). :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, rick38 ! Effectivement, il existe aussi UpWork, mais je cherchais des marchés un peu plus étroits (parce qu'UpWork et Fiverr sont bien, mais trop de concurrence et des fois on ne voit pas nos offres).
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui est des traducteurs freelances tu as en effet ces deux sites très réputés. Tu pourras aussi avoir sur le marché français "5euro.com". Si tu as des vraies compétences je pense que tu pourras faire la différence car la plupart des freelances sur ce site proposent des services avec des appareils comme le traducteur vocal donc tu pourras facilement te démarquer.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Tu as effectivement une multitude de plateformes pour des traducteurs freelance comme codeur.com, gengo.com, theopenmic.co, traduguide.com je te conseille de t'inscrire sur plusieurs plateformes afin de te former avec le temps :) tu pourras accumuler de l'expérience et tu auras plus de clients qui te feront confiance.
 
Nouveau WRInaute
Merci ! Je ne connaissais pas ce site. Je vais y jeter un oeil.

Fais tout de même attention à qui tu t'adresse, car certains Freelance sont incompétents et utilisent un traducteur vocal et ont en réalité aucune compétence...
 
Dernière édition par un modérateur:
Discussions similaires
Haut