Comment trouver tous les liens d'un site qui pointe vers une page wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, désolé
Comment trouver tous les liens d'un site qui pointe vers une page wordpress

En théorie c'est simple, je veux modifier l'URL d'une page avec de nouveaux mots
mais comment savoir qui pointe vers l'ancienne URL afin que je puisse modifier ?
car un 301 c'est OK, je sais faire, mais le crawl de google trouvera lui toujours
l'ancienne et affichera une erreur et si on ne fait rien, il y aura des centaines
en quelques années si on modifie souvent pour chercher le trafic par exemple.

Merci pour votre réponse et bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
La search console de google craque sous la quantité de redirections et google les considère d'ailleurs comme des erreurs et pénalise tant qu'on a pas modifié les liens
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui c'est normal, un lien direct est plus efficace qu'un lien qui passe par une redirection
d'où ma remarque : pourquoi vouloir modifier une URL "avec de nouveaux mots" ? sachant que ça crée ces pb

sinon, un audit RM Tech liste justement tous les liens qui pointent vers une URL qui se fait rediriger
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est une évidence ce que vous écrivez, mais nous sommes des humains, nous faisons des heureux et d'autres part, j'avais l'habitude de faire des plug de pages trop longs, alors j'en raccourci certains avec des mots clés plus récents et plus ciblés, merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
et des SLUG de page et non des plug, vous voyez autant d'erreurs en si peu de mots, je pense que je vais arrêter :eek:)
 
Discussions similaires
Haut