Où trouver des annuaires de liens en dur ?

WRInaute passionné
voila, je me rend compte que c'est pas evident de trouver des annauaires qui offre que des liens en dur

j'ai bien trouver annuaires-liens-en-dur.com avec google, mais j'ai remplir tous els annauaires (environs 50)

Qui a un très bon site qui reference les annuaires de liens en dur par centaines ?

Merci beaucoup
 
WRInaute passionné
cool

et il son tous avec des liens en dur les annuaires de jean luc ?

j'en ai vérifié 2 c'est le cas, mais les centaines d'autre ? (c'est marquer nul part)

si oui : MERCI jean luc !!!!
 
Nouveau WRInaute
Le plus efficace je trouve pour un lien en dur c'est de ce positionner en partenaire en page index sur un autre site c'est beaucoup plus jouable envers google :lol:
 
WRInaute accro
Faut trouver des partenaires pour ça, et c'est pas évident. Il faut avoir des arguments pour convaincre d'autres sites pour etre mis en page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est pas evident mais faisable :) avec de la t'chat et de la diplomatie c'est faisable enfin moi pour qui ca interesse mon annuaire et gratuit et sans liens en retour en échange il etais réferencé par google et du jour au lendemain me la plus indexé ? mais réferencé par bcp moteurs rien ne coute de vous inscrire :)
 
WRInaute passionné
ben a ce propos

regardez mes partenaires sur mon site : il on tous au minimum un pagerank de 3, et j'ai un liens sur leurs page d'acceuil affiché en permanance pour la plupart...

hors je suis tjs a un pagerank de zero (apres 2 mois)


c'est normal ou pas ?

merci
 
WRInaute accro
tu na pas de page rank du tout

il faut attendre la mise à jour de la petite barre verte ;-)
 
Nouveau WRInaute
c'est quand même débile cette comédie d'aller se mettre dans des annuaires que personne ne consultera jamais juste pour avoir des BL... ça me navre et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps lorsque je m'inscris dans tous ces sites... on va bien rigoler le jour ou GG va changer son algorythme et qu'il ne tiendra plus compte des BL pour classer les sites... mais bon toute la meute se ruera sur le nouvel eldorado du moment... comment créer du vent avec du vent... bravo GG et bilou...

Petite déprime avant d'aller me coucher... ça ira mieux demain quand j'embrasserai ma fille au réveil. Vive les choses essentielles :lol:
 
WRInaute passionné
oui c sur

mais les annuaires mourronts si gg change ces algoritmes.

deja que les gros site comme yahoo penssent a enlever leurs annuaire a cause du faible taux de consultations.

il servent qu'a ça... sans aucuns doutes
 
WRInaute impliqué
j'ai un concurent ici au maroc, qui a acheté un pack chez referencement2000, now, son site est présent dans tt le reseau de ref2000 (brioude je pense), que des liens avec un PR7...
 
WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
j'ai un concurent ici au maroc, qui a acheté un pack chez referencement2000, now, son site est présent dans tt le reseau de ref2000 (brioude je pense), que des liens avec un PR7...
Depuis quand ? Le sais-tu ?
Et .... ?
Il est présent sur toutes les requêtes que tu vises ?
 
WRInaute discret
Khal3d a dit:
j'ai un concurent ici au maroc, qui a acheté un pack chez referencement2000, now, son site est présent dans tt le reseau de ref2000 (brioude je pense), que des liens avec un PR7...

c'est quoi ce site ?

pour repondre au annuaire en lien dur voila la page qui te faut -http://www.annuaire-info.com/annuaires-TE1I1L3T39D0P5.html
tu peux changer les criteres de la liste tu coche lien en dur ou pas
 
Discussions similaires
Haut