Trouver les liens pointant vers mon site

WRInaute discret
bonjour
dans les sources de trafic on voit les sites qui ont des liens pointant vers le mien.
Mais est-il possible de se rendre sur la page de ces sites pour voir le sujet qui met un lien vers mon site ?
 
WRInaute passionné
sam soul a dit:
bonjour
dans les sources de trafic on voit les sites qui ont des liens pointant vers le mien.
Mais est-il possible de se rendre sur la page de ces sites pour voir le sujet qui met un lien vers mon site ?
Bonjour,

la commande "link:www.tonsite.fr" sur yahoo te permet en partie de voir tes liens ;)
 
WRInaute occasionnel
le google webmaster tool te permet aussi de voir d'ou viennent les liens, je le trouve plus pratique qu'analitics sur ce point.
 
WRInaute accro
Il suffit de cliquer sur le nom du site pour avoir la liste des pages du site en question qui t'ont envoyé du trafic.

Sinon tu peux le voir dans tes logs httpd (dans le champ referer).

Jacques.
 
WRInaute discret
bonjour
perso quand je clique sur le lien des pages web je ne suis pas renvoyé vers la page en question.
 
WRInaute discret
sam soul a dit:
bonjour
perso quand je clique sur le lien des pages web je ne suis pas renvoyé vers la page en question.

Il faut cliquer juste a coté (a gauche) du nom du site referent, sur les deux petits carrés ... ca va t'afficher directement le site/page en question ;)
 
Discussions similaires
Haut