Trouver des annuaires gratuits qui acceptent des sites sur les paris sportifs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à retrouver des annuaires qui acceptent des sites au sujet de paris sportifs. Je serai reconnaissante pour les informations sur tels annuaires
 
WRInaute impliqué
Sans vouloir retaper sur le clou...


Et en 2002,
-- Google avait encore son annuaire (une copie légèrement adaptée de DMOZ), présenté quasi à égalité avec la partie "moteur de recherche",
-- et l'annuaire Yahoo était encore très largement consulté.
 
WRInaute discret
@kristel

Quand j'étais en 6eme/5eme (vers 1998), j'me souviens au CDI j'étais sur ordinateur, et j'étais sur Internet, je recherchais des conneries sur les trucs de forains / manèges forains (et j'avais un ami il recherchais des voitures) et j'me souviens grave d'un truc, c'est le logo "Y" de Yahoo, ça me dis un truc ça, mais soit on recherchais sur "Voila" ou soit sur "Yahoo" ou les deux, les deux "V" et "Y" étaient trop du même style. Mais honnêtement c'est le "Y" qui me frappe le + à cause des deux "oo" à la fin, il y a un truc les deux "oo" me disent un truc.

Yahoo_1996_logo.png


----

Voila.fr_septembre_2001.jpg


Les deux sites depuis le CDI, c'est obligé, les deux me disent un truc, mais surtout "Yahoo!"

Au CDI, Google ne me disait rien, j'ai connu Google dés que j'ai eu Internet, en 2004, et c'est ma soeur qui m'a dis d'aller dessus car j'avais Internet mais j'étais perdu je savais pas comment trouver des sites! mdr :) je suis mort de rire là quand j'dis ça :p j'étais grave noob !
 
WRInaute passionné
La révolution c'est Altavista.
Ensuite seulement les gens sont passés sur Google.

Bref tout ça pour dire à Cleo92 que de nos jours enregistrer un site dans un annuaire n'apporte plus rien côté SEO.
 
WRInaute accro
Bah je ne suis pas certaine... je me souviens d'une personne qui avait oublié qu'elle s'était inscrite sur un de mes annuaires et qui est venue râler parce que la page annuaire passait avant elle :) heureusement j'avais encore le détail de l'inscription
 
WRInaute accro
J'apprécie ton ironie, mais figures toi qu'une migration serveur ne peut pas toujours se faire en une seconde (la preuve) et qu'on la planifie dans ce cas aux heures où on a le moins de visiteurs. Ce qui m'a permis de passer une bonne partie de la nuit à bosser.

Mais si ça te chiffonne que le site puisse ne pas être accessible pendant un petit moment, pas de problème. D'autant plus que, pour être honnête, faire le lien entre ton site et la thématique de mon annuaire est déjà compliqué et tiré par les cheveux :)
 
WRInaute occasionnel
mais figures toi qu'une migration serveur ne peut pas toujours se faire en une seconde (la preuve) et qu'on la planifie dans ce cas aux heures où on a le moins de visiteurs. Ce qui m'a permis de passer une bonne partie de la nuit à bosser.
Je comprends tout à fait que tu aies à bosser sur le serveur et que donc le site puisse être inaccessible mais rétorquer que je ne suis pas censé venir à cette heure ci je trouve ça assez ridicule... Tu es au courant qu'internet est mondial et qu'il y a des fuseaux horaires sur notre planète ?? De plus je suis passé sur ton site vers 22h00 ce n'est pas non plus un horaire extraordinaire...

D'autant plus que, pour être honnête, faire le lien entre ton site et la thématique de mon annuaire est déjà compliqué et tiré par les cheveux :)
Pour être honnête aussi, et tu l'auras remarqué, je n'ai pas pris la peine d'essayer de l'inscrire, je ne comprends même pas comment tu as pu me proposer cet annuaire... sur le Maroc...
 
WRInaute accro
Tu vois, nous sommes d'accord. Ton mépris et ton arrogance sont insupportables. Je ne t'expliquerai même pas comment c'était "possible". Je te souhaite bonne chance, néanmoins, dans ton projet fou.
 
WRInaute occasionnel
Tu t'es vexé la vilaine ?
(ça c'est méprisant et arrogant... mon précédent message c'est juste un constat qui te déplait).
 
Discussions similaires
Haut