Est-ce que le nombre de mots clefs important ?

magnet21121

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site avec WordPress et j’y ai installé le plug in ALL in SEO comme conseillé sur ce site. Ma question est la suivante : le nombre de mots clefs import-il vraiment dans le référencement. En moyenne pour vos articles combien de mots clefs utilisez-vous ?
Personnellement, j’utilise environ 30 mots clefs. La thématique de mon site est le rap.
Merci à vous

Marie-Aude

WRInaute accro
Les mots clés n'ont aucun impact sur le référencement, sauf en négatif. Trente mots clés dans la balise keywords, c'est du "spam"

magnet21121

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Les mots clés n'ont aucun impact sur le référencement, sauf en négatif. Trente mots clés dans la balise keywords, c'est du "spam"

Merci pour cette réponse, il ne sert donc à rien de remplir les mots clefs dans all in seo de wp ?

Cordialement

JanoLapin

WRInaute accro
en tout cas pas pour le référencement sur les principaux moteurs de recherches. Après.. les annuaires, toussa...

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
certains plugins utilisent peut-être ces mots-clés pour mieux trouver des articles connexes
idem pour la recherche interne
mais sinon les mots-clés (meta keywords) sont ignorés par les principaux moteurs en effet

magnet21121

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses.

Alors comment se positionner sur certains mots clefs, cela se fait-il par la répetition de mots clefs dans l'article et par la balise title?

idxaccess

Nouveau WRInaute
magnet21121 a dit:
Merci à tous pour vos réponses.

Alors comment se positionner sur certains mots clefs, cela se fait-il par la répetition de mots clefs dans l'article et par la balise title?

Oui, il y a de ça. Les mots clés peuvent également être interprétés comme tel lorsqu'ils sont présent dans une balise <a> (lien).

Discussions similaires