Nombre de mots clefs sur la page de garde du site (joomla)

WRInaute discret
bonsoir j'espère que vous allez bien, je bosse en ce moment sur les mots clef du site, j'ai pris un abonnement ranks.fr pour trouvez les mots clefs ou je me positionne bien, tout en prenant en compte le volume et la concurrence.

j'ai trouvé quelques mots clefs ou on est pas mal, mais je sais que sur un article il ne faut pas en mettre plus de 3 ou 4

pour maximiser mes chances j'aimerais savoir combien de mots clefs je peut mettre sur la page de garde du site

section mots clef du site (dans joomla configuration)

il ne serons présent que sur la page de garde du blog.

(je sais que normalement Google ne tient plus trop compte des mots clefs (a cause des abus), mais je sais aussi que cela sert pour les autres moteur et pour Google je tente ma chance)

En vous remerciant de vos éclaircissement.

bonne soirée.

f.
 
WRInaute accro
Si tu parles de la meta keywords, elle ne sert plus à rien pour les 3 principaux moteurs. Sauf si tu la surcharges, auquel cas...
 
WRInaute discret
salut UsagiYojimbo je parle des mots clefs du site, ce sont en fait les meta keyword qui sont sur la page de garde

pour l'instant j'en ai 8 que ve tu dire par "surcharger" c'est à dire + de 4 ? et par "auquel cas" ? (perte en référencement????)

merci
 
WRInaute accro
Ce que je dis, c'est que ça ne sert a rien de remplir cette meta. Les moteurs importants ne l'utilisent pas / plus. Sauf si tu la surcharges, auquel cas j'imagine que ça peut être un signal (couplé à d'autres) de suroptimisation.
 
Discussions similaires
Haut