Nombre de mots clefs dans titre et pour positionnement

Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai un site j'ai mit plus de 12 mot clé dans le titre mais je veux changer la place du premier mot "river and boat" et je ve le mettre dans la dernière place
sachant que avec ce mot je suis classe en première page première position et aussi que le nom de domaine de mon site et le même que le mot clé
alors ma question est :
si je change la position est ce que je risque de perdre ma position ???
merci d'avance pour vos repense
 
WRInaute passionné
Un site se référence page par page.

Evite de mettre trop de mot clés dans un title, tu dilues l'importance de chaque mot à chaque fois que tu en ajoute.
Pense plutôt à mettre un title plus concis par page, en te focalisant sur l'expression-clé pour laquelle la page est optimisée.

Si "river and boat" est une expression clé qui peut te rapporter de nombreux visiteurs, met la en premier dans le title de ta page d'accueil. Si c'est juste le nom de ton site (ou société) et qu'il est peu connu, place là plutôt en fin de title, après l'expression la plus utile.
 
Nouveau WRInaute
oui j ai bien compris
mais on me referant a google analytic je remarque que le mot cle "river and boat " genere la plus grande partie des visite

et ce que je fair c de decaler le mot cle "river and boat" a la fine si vous voulez voir le site dans enfreinte les regles du forum est www.river-and-boat.fr
est ce que ca va me faire perdre le positionement uque j ai gagne
merci
..........:)
 
WRInaute discret
Wowwwwwwww...

Ca c'est un site extrêmement trop long et dilué.

1- Essaie de ne pas mettre plus de 70 caractères (espaces compris)
2- essaie de faire en sorte de n'avoir qu'un seul mot-clé principal par page
3- Tu-as des mots français et des mots anglais dans ton titre (river and boat), cela est pénalisant
4- Location de bateau - Bateau à louer sans permis à ''nom de la ville''. Ce titre serait un bon début.
 
WRInaute discret
Salut,

juste te prévenir que tes annonces sont massivement visible au Québec, Canada.

Tu devrait réellement ciblé tes annonces dans le pays oû tu exerce tes activités.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

je rejoins l'avis de sr, évite de mettre trop de mots-clefs dans le titre de tes pages. Il est souvent dit qu'il faut utiliser la règle des 2 - 2. Deux mots-clefs dans le titre, deux mots-clefs dans la description de ta page. Tu fournis autour d'eux un environnement concis, clair et d'une longueur raisonnable (70 mots) et tu devrais mieux satisfaire l'ami GG. :wink:

Nico
 
Discussions similaires
Haut