Est-ce que le nombre de mots clefs important ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site avec WordPress et j’y ai installé le plug in ALL in SEO comme conseillé sur ce site. Ma question est la suivante : le nombre de mots clefs import-il vraiment dans le référencement. En moyenne pour vos articles combien de mots clefs utilisez-vous ?
Personnellement, j’utilise environ 30 mots clefs. La thématique de mon site est le rap.
Merci à vous
 
WRInaute accro
Les mots clés n'ont aucun impact sur le référencement, sauf en négatif. Trente mots clés dans la balise keywords, c'est du "spam"
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Les mots clés n'ont aucun impact sur le référencement, sauf en négatif. Trente mots clés dans la balise keywords, c'est du "spam"


Merci pour cette réponse, il ne sert donc à rien de remplir les mots clefs dans all in seo de wp ?

Cordialement
 
WRInaute accro
en tout cas pas pour le référencement sur les principaux moteurs de recherches. Après.. les annuaires, toussa...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
certains plugins utilisent peut-être ces mots-clés pour mieux trouver des articles connexes
idem pour la recherche interne
mais sinon les mots-clés (meta keywords) sont ignorés par les principaux moteurs en effet
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses.

Alors comment se positionner sur certains mots clefs, cela se fait-il par la répetition de mots clefs dans l'article et par la balise title?
 
Nouveau WRInaute
magnet21121 a dit:
Merci à tous pour vos réponses.

Alors comment se positionner sur certains mots clefs, cela se fait-il par la répetition de mots clefs dans l'article et par la balise title?

Oui, il y a de ça. Les mots clés peuvent également être interprétés comme tel lorsqu'ils sont présent dans une balise <a> (lien).
 
Discussions similaires
Haut