1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jemlpa1, 3 Juillet 2015.

1. jemlpa1
    jemlpa1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    le nombre de pages indexées de mon site baisse régulièrement dans google webmaster tool depuis plusieurs mois.

Je ne comprends pas pourquoi : quelqu"un subit il le même sort ?

2. astus
    astus WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    1
    Idem pour nous ( site du profil ) 30% des pages désindexées des sitemap dans Gmt depuis mi Avril.
    Mais nous faisons pas mal de modifications en ce moment, difficile d'analyser.

Chargement...
Similar Threads - Nombre indéxées baisse Forum Date
Baisse du nombre de pages indexées Référencement Google 2 Octobre 2016
Nombre en baisse des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2013
Forte baisse du nombre de pages indexées dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2013
une baisse soudaine du nombre de pages indexées sur mon site Débuter en référencement 29 Mai 2013
Google Masters Tools : baisse du nombre d'urls indexées dans le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2010
Classement GG <-> Nombre de pages indexées Débuter en référencement 5 Mai 2018
Problème nombre d'urls indéxées Débuter en référencement 2 Mars 2017
Chute du nombre de page indexées Débuter en référencement 6 Juillet 2016
nombre de pages indexées en fonction du nombre de page d'un site Débuter en référencement 18 Octobre 2014
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google Référencement Google 2 Octobre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice