nombre de pagexs indéxées

WRInaute impliqué
bonjour

existe t il un outil pour connaitres les pages qui ne sont pas indéxée sur google par rapport aux url d'un sitemap par exemple?

je sais, y a un super outil qui s'appele google pour faire ca, mais quand on a + de 1000 pages, ca prendrait une journée...

a+
 
WRInaute discret
Bonjour,

En fait, ton titre parle de page "indexées" mais ton texte parle de pages qui ne sont pas indexées.
Tu peux clarifier lequel des outils tu cherches ? :wink:
 
WRInaute accro
Les outils Google pour Webmaster (Google Webmaster Tools), qu'on utilise déjà pour déclarer son sitemap.xml , donne ce genre d'informations, à savoir le nombre d'URL indexées et le nombre d'URL fournies par le sitemap.
 
WRInaute impliqué
en fait ce que je cherche a savoir, c'est quelles url ne sont pas indexées, certe gg webmasters tools, donne le nombre de pages indexées, mais pas les url des pages non indexées

merci
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Si elles ne sont pas indexées, c'est sur que GG WMT ne va pas les donner :)
:mrgreen:

Par contre, je pense qu'il n'y a pas de solutions clé en main si ce n'est (par exemple en PHP) lancer la requete sur google.com puis recuperer la premiere ligne et comparer avec ton URL mais je doute fort que cela plaise à notre ami GG !!!
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Si elles ne sont pas indexées, c'est sur que GG WMT ne va pas les donner :)

Exact :wink:
Mais est-ce que ce n'est pas plus simple de le faire soi-même ?
Pages non indexées = pages actuelles - pages indexées

Trop simple, donc j'ai dû écrire n'importe quoi :oops: , non ?
 
WRInaute accro
Non, c'est la seule solution :) mais pour avoir la liste des URL déclarées et non indexées, si yen a beaucoup, bonjour la galère :) Car c'est d'avoir la liste des URL non indexées qui intéresse notre ami
 
Discussions similaires
Haut