augmenter le nombre de visites sur un site web

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je veux savoir les méthodes pour augmenter le nombre de visites sur mon site web. pour le moment j'ai en moyen 150 visites et mon site est une boutique en ligne. aussi mon page rank 0 jusqu'à maintenant malgré mes efforts d'optimistion (inscription sur les annuaires, optim métas, contenu éditorial).

Merci
 
WRInaute accro
et si tu nous donnais l'adresse de ton site, ca serait plus facile pour te conseiller les modifications à faire :wink:
 
WRInaute accro
pour faire simple, tout ce qui n'est pas déjà dans Prestashop et donc fait par toi a un problème. C'est quoi ce logo fait avec WordArt ? ou encore le "Page d'acceuille" ou encore le désormais célèbre : "Notre service après-vente est disponible par mail mais également par téléphone avec un numéro direct et non surtaxé (prix d'un appel local ou national). ".... alors que tu nous donnes aucun téléphone. Bref, ca fait très très très amateur.
 
WRInaute accro
et peut etre de la sur-optimisation aussi :
# Portable double sim
# Portable double sim tv
# Portable double sim wifi
# Portable double sim wifi TV
# Portable double sim wifi TV GPS
# Portable quatre sim
# Portable triple sim

mais effectivement, impression générale trop amateur, fautes trop grossières, ...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, mais je trouve pas aucune solution ni méthode pour faire améliorer mon site.
Je veux bien recevoir des critiques positifs, dont je peux augmenter le nombre de visiteurs (comme une méthode d'échange liens garantie)

Merci
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vérifier les liens de la page livraison et préciser la zone de livraison (France, Europe, Monde). Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce. Beaucoup de concurrence avec ce domaine, il faut se démarquer de la concurrence et travailler le référencement avec des professionnels. Vous pouvez améliorer le site qu'il soit compatible avec les différents navigateurs.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site.
 
WRInaute accro
souma09 a dit:
merci de me préciser ces erreurs. si non je comprends que je dois laisser tombé ce site !!!
finstreet a dit:
Ca ne sert à rien d'augmenter les visites sur un site bourré d'erreurs.

Merci de lire les réponses qu'on te donne. Sinon tu nous donnes du fric, et on te refait le site. Le site fait amateur. Ca fait trois fois qu'on te le dit.
 
WRInaute accro
>> comme une méthode d'échange liens garantie
rien n'est garantie sur le net. et les échanges de liens sont le bien le truc qui marchent le moins, c'est une technique qu'utilisent la plupart des sites qui ne peuvent pas faire autre chose, vu leur faible qualité.
 
Nouveau WRInaute
Merci de tes reponses qui manquent de professionnalisme, "fait amateur", je suis amateur et alors ou vous trouvez le problème je pense que je suis sur le bon forum celui de débuteurs si je me trempe pas.
"logo fait avec WordArt ? ou encore le "Page d'acceuille" ou encore...", je pense ma demande etait clair je demande de l'aide pour augmenter le nombre de visites et non pas d'améliorer mon taux de rebond!!!

"Sinon tu nous donnes du fric,..." Merci pour vous mais si vous contez avoir des clients avec tes interventions sur ce forum je me permet de vous dire que ton niveau commerciale et beaucoup moins bas que celui de mon référecnement ;)

Enfin je vous invite d'etre plus souple dans tes interventions meme si les sites "fait amateur" parcequ'on est tous (je pense) ici soit pour apprendre quelque chose de nouveau soit pour partager une information.

finstreet a dit:
souma09 a dit:
merci de me préciser ces erreurs. si non je comprends que je dois laisser tombé ce site !!!
finstreet a dit:
Ca ne sert à rien d'augmenter les visites sur un site bourré d'erreurs.

Merci de lire les réponses qu'on te donne. Sinon tu nous donnes du fric, et on te refait le site. Le site fait amateur. Ca fait trois fois qu'on te le dit.
 
WRInaute accro
en même temps, cela fait plusieurs jours que l'on t'as fait remarquer que "Page d'acceuille" ferait fuir tout individu (ayant eu son BEPS) et donc tu ne récoltera jamais de lien vers ton site et donc il ne gagnera jamais en notoriété et donc il ne gagnera jamais en positionnement et donc ton référencement ne progressera pas, et au lieu de corriger, tu réponds que tu veux juste voir pleins de visiteurs sur ton site (enfin sur tes statistiques)
et bien mon seul conseil : utiliser des bot crawler, tu verras tes stats augmenter très rapidement.
 
WRInaute accro
Vouloir augmenter son nombre de visiteur mais pas son ROI est une ambition complètement caduque. Vous avez une boutique de vente en ligne, l'objectif n'est-il pas de vendre des produits ?

Or un site truffé de fautes d'orthographe, avec des polices qui bavent et un design peu attirant, dans un secteur comme celui des produits high-tech, c'est clairement contre-productif. Et ca ne fait pas envie au consommateur, qui ne va pas se sentir en confiance.
 
WRInaute impliqué
quand je lis ce genre de post, j'ai toujours la même idée qui me vient: il me semble que certains ont l'air de penser que çà sera rapide et facile de gagner de l'argent en faisant un site internet. et bien non, comme pour tout, vivre d'une activité, çà demande beaucoup de travail et d'implication. le web ce n'est pas qu'une machine à produire du pognon facile.
 
WRInaute accro
Notons un début d'effort pour corriger les fautes, nous sommes passés de Page d'acceuille à Page d'acceuil.
Encore un effort et c'est sans faute ;)

La première des bases quand on se dit être un professionnel, c'est de faire un site sans faute d'orthographe.
 
Nouveau WRInaute
Tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe,aussi.
Mais attention à ne pas provoquer ceux qui en save plus que toi.
Peut etre re-formuler ta question?....
 
Discussions similaires
Haut