Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

En analysant les stratégies d'entreprises qui savent ranker comme il faut haha. Je suis tombé sur une agence immobilière. Je l'ai analysé sur SmartKeyword et j'ai découvert qu'ils sont passés de 20ème des résultats google à quasiment premier en moins d'un an.

Leur technique: Racheter des noms de domaines et créer un site dont le seul objectif est d'augmenter le référencement grâce à un seul Backlink.

Y a-t-il des pratiquants de cette technique avec qui je pourrais échanger ?

Le site c'est pure-gestion.com

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute passionné
Ca fonctionne certainement mais ça demande à créer des sites avec du contenu unique, et il faut que ces domaines aient eux-même encore des backlinks qui existent toujours et soient de bonne qualité dans la même thématique.
 
Nouveau WRInaute
Le fait est qu'ils achètent des noms de domaine de la même industrie du Web concurrent qui n'ont pas renouvelé ou 301 pour le référencement Web. Il y a toute une école de référencement PBN, non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution pour améliorer son ranking... Si c'est seulement pour poser du backlink autant investir dans une campagne de link building avec un partenaire sérieux..
 
Discussions similaires
Haut