rachat de nom de domain backlisté

WRInaute discret
Bonjour,

Je pense racheter un nom de domaine, mais son proprietaire l a fait backlisté de google.

Ca vaut le coup de le racheter? est ce que je pourrai le referencer ou bien est ce qu il restera backlisté?
 
WRInaute accro
Il restera blacklisté un certain temps.
Un domaine blacklisté perds toute sa valeur. Inutile de le racheter. Tu va perdre beaucoup de temps pour le faire revenir en greenlist. Essaye plutot d'opter pour un autre nom.
 
WRInaute occasionnel
Bien au contraire, c'est l'occasion de discuter du prix !
Le blacklistage n'est pas définitif, si tu fais un site qui n'a rien à voir par rapport au précédent réapparaitra très vite.
 
WRInaute impliqué
Je déconseille fortement...
J'ai un site qui est blacklisté, et malgré un an et demi d'effort, il est tjrs dans le même état....
 
WRInaute passionné
Il restera blacklisté un certain temps.
Un domaine blacklisté perds toute sa valeur. Inutile de le racheter. Tu va perdre beaucoup de temps pour le faire revenir en greenlist. Essaye plutot d'opter pour un autre nom.

Je déconseille fortement...
J'ai un site qui est blacklisté, et malgré un an et demi d'effort, il est tjrs dans le même état....

Avez-vous essayé de signaler à google que le propriétaire du domaine ainsi que le contenu qui s'y réfère à changé ?

parce que si vous restez tranquilement à attendre, vous risquez certainement d'attendre longtemps :roll:
 
WRInaute impliqué
Par expérience un site blacklisté peu sortir du trou. Il suffit de l'hébergé ailleur et donc avoir un autre IP. GG en concluera que c'et un nouveau site.

Philouseb
 
WRInaute occasionnel
Quedal un site blackilisté a beau se trimbaler sur 36 ip et changer completement de contenu, rien a faire.

J'ai eu le cas avec sslimage.com

Seule solution, acheter le .fr.

Now le .com est deban, mais ca fait plus d'un an, on a envoyé environ 30 mails a google (avec le formulaire qui va bien et tout)

La seul chose qui nous a sauvé a mon avis est cet arcticle:
http://solutions.journaldunet.com/0610/ ... ge/2.shtml

Blacklisté = trace ton chemin sauf si traffic autre que moteur possible.

++
 
Discussions similaires
Haut