Rachat site web

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par typowa, 17 Juillet 2015.

1. typowa
    typowa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir quelques notions de droits sur le rachat d'un site web.

Ma situation est que je souhaite étant étudiant racheter un site web (jeu d'enfance) car la société qui s'en occupe à été mise en liquidation pour insuffisance d'actifs en 2014
    Je souhaiterais avoir le site web mais pas la société qui s'en occupait

En attente de vos réponses

Cordialement

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

quelle est précisément la question ?

3. typowa
    typowa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé un site que je veux acheter dont la societe a été liquidé

Je voudrais savoir comment racheter le site avec son contenu sans la societe qui a des dettes?

Cordialement

4. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu fais un contrat où tu indiques que tu achètes le site web seulement.

5. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    S'adresser et négocier avec le liquidateur de la société.

6. typowa
    typowa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le montant du rachat il faut que je vois ça avec le liquidateur?

7. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
  8. typowa
    typowa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Merci pour vos réponses
    J'ai contacté le liquidateur il m'a dit qu'il n'avait plus aucun pouvoir dans cette affaire
    Comment dois je faire pour récupérer le site?

Cordialement

9. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010