Google finalise le rachat de Motorola Mobility

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 22 Mai 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Merci Salva pour l'information.

3. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Effectivement c'est une information extrêmement importante
    car, ne l'oublions pas
    le développement futur d'internet se fera (essentiellement) autour des portables
    on parle déjà de web 3 etc..
    Merci Salva de nous faire partager tes infos
    Bon week-end
    Alain
    PS Google a dominé le web1, quasi raté le web2 et les réseaux dits sociaux alors...

Chargement...
Similar Threads - Google finalise rachat Forum Date
Google : rachat de On2 finalisé - Codec vidéo H.264 Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Février 2010
Google finalise le système de filtrage de YouTube Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2007
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Aujourd'hui à 11:40
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022