Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Nouveau WRInaute
Attention ,je suis très novice sur le sujet du référencement et ne possède pas beaucoup votre vocabulaire trop technique pour moi. Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.
Il n'y a pas de recette magique.
Lire WRI, travailler, et recommencer sans cesse.
Il y a du travail, mais en bossant ça marche.
On peut avoir l'adresse du site ?
 
WRInaute passionné
grandjean2 a dit:
Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Avant toute chose, il faut être patient et ne pas être tenté par la force obscure du référencement...

donc pas de farmlink, pas de liens caché, pas d'autosurf, mais beaucoup de persévérance, de test, de contenu, etc.

Le temps fera le reste. J'ai démarré avec quelques dizaines de visiteurs par jour... J'en suis à près de 2 000 jours. Certains ici, en font sans doute 10 fois plus voire 100 fois plus pour d'autres.
 
Nouveau WRInaute
bonjour, je vous remercie pour vos réponses.Je vais essayer avec mon mari de mieux saisir la technicicité du référencement. Il faut dire que mon mari s'est occupé de créer le site et moi je tricote et je m'occupe à mes heures creuses ,il n'y en a pas beaucoup, du référencement : échanger des liens, visiter des forums pour ma partie de tricoteuses, de collectionneurs, de jeunes maman, de retraités ayant des petites filles.Tout cela c'est du travail qui produit ses effets si je m'en occupe régulièrement mais le vocabulaire très "informatique" que vous employez nous échappent à tous les deux.C'est même la deuxième fois que je propose mon site pour l'annuaire et cela n'a pas fonctionné .J'attendais, j'attendais depuis novembre quand je me suis aperçu en creusant un peu que mon site n'était même pas sur la liste d'attente, alors j'ai recommencé hier soir et à la fin j'ai eu le message suivant :il faut être connecté au forum. Alors? Comment cela marche si je n'arrive pas à me faire inscrire dans l'annuaire?
 
WRInaute discret
Salutations
sur firefox, j'ai un chevauchement de texte dans la page d'accueil !
sur le titre du premier article : "de nouveaux modeles..."
cordialement
S.
 
Nouveau WRInaute
mon mari me dit que cela vient peut être de la version de firefox que vous avez. Nous sommes aussi sur firefox et nous n'avons pas ce problème.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je parle par la voix de mon mari : il m'a dit qu'il a adopté une résolution standard et qu'il a testé 2 navigateurs firefox et internet exploreur. Amicalement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, mon mari a remarqué que le mot "turbulette"était mieux reconnu que celui de " vêtement de poupées" par les moteurs, alors il va changé le titre des pages dans l'url. Nous avons fait tester le site et il a obtenu 25% donc nous allons travailler le problème.Nous essayons de lire tout ce qui se trouve sur le référencement mais souvent nous aurions bien besoin d' un dictionnaire du vocabulaire employé.Est ce qu'il existe quelque chose qui pourrait nous aider? Je vous remercie d'avance.
 
WRInaute passionné
Lire et relire... Apprendre, dans ce domaine, vient avec l'expérience.

Et surtout, ne pas hésiter à poser des questions, même anodines. Etre sur WRI, cela ne veut pas dire être un pro de l'Internet.

Tu ne devrais donc jamais entendre que tes questions sont débiles.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici, et d'ailleurs dans la création de site et le référencement aussi.

J'ai créer ma boutique en ligne il y a peu de temps, et j'ai commencé le référencement il y a peu aussi. J'ai réussi à etre en première page de google et à la première ligne lorsqu'on tappe le nom de ma boutique qui est "Carla Secret".
Mais je voudrais savoir comment on fait pour être dans la ou les premières pages de google lorsqu'on tape un mot-clé car j'ai été jusqu'a la 20eme page et je n'y suis pas.

Alors quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment faire? Et où trouver d'autre annuaire pour s'inscrire.

Merci à tout ce qui me répondront.
 
Nouveau WRInaute
Hello Carla-secret

Il n'y a aucune garantie d'être en 1ere position google sauf en faisant de l'achat de mots clés, j'ai jetté un coup d'oeil sur ton site, il s'agit d'un domaine trés en vogue et concurrentiel, cependant il faut que tu travails t'es mots clés afin d'augmenter ta visibilité sur ces mots clés.
 
WRInaute passionné
carla-secret a dit:
Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici, et d'ailleurs dans la création de site et le référencement aussi.

J'ai créer ma boutique en ligne il y a peu de temps, et j'ai commencé le référencement il y a peu aussi. J'ai réussi à etre en première page de google et à la première ligne lorsqu'on tappe le nom de ma boutique qui est "Carla Secret".
Mais je voudrais savoir comment on fait pour être dans la ou les premières pages de google lorsqu'on tape un mot-clé car j'ai été jusqu'a la 20eme page et je n'y suis pas.

Alors quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment faire? Et où trouver d'autre annuaire pour s'inscrire.

Merci à tout ce qui me répondront.
Salut Carla,

Tu dois commencer par lire:
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/idees-seo
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
rf-referencement a dit:
il faut aussi que tu travails t'es mots clés dans les balises meta

Vu le poid des balises meta keyword et description, il faut surtout travailler ses mots-clés au niveau du contenu.


Tout a fait d'accord en ce qui concerne la meta keyword, on sait que cette dernière n'a plus aucun impact, par contre la meta description me parrait trés interessante d'un point de vu commercial pour incité l'internaute à visiter mon site.
 
WRInaute accro
Pour l'incitation au site dans les SERP, je ne dis pas non. Mais Google peut tout aussi bien décider d'afficher un extrait du contenu suivant les recherches, s'il le trouve plus pertinent que ta description.
 
Discussions similaires
Haut