Moyens pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon site.

Nouveau WRInaute
Attention ,je suis très novice sur le sujet du référencement et ne possède pas beaucoup votre vocabulaire trop technique pour moi. Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.
Il n'y a pas de recette magique.
Lire WRI, travailler, et recommencer sans cesse.
Il y a du travail, mais en bossant ça marche.
On peut avoir l'adresse du site ?
 
WRInaute passionné
grandjean2 a dit:
Mon frère m'a installé un logiciel qui me permet de comptabiliser le nombre de visiteurs mais je désirerais savoir par quels moyens , les augmenter?

Avant toute chose, il faut être patient et ne pas être tenté par la force obscure du référencement...

donc pas de farmlink, pas de liens caché, pas d'autosurf, mais beaucoup de persévérance, de test, de contenu, etc.

Le temps fera le reste. J'ai démarré avec quelques dizaines de visiteurs par jour... J'en suis à près de 2 000 jours. Certains ici, en font sans doute 10 fois plus voire 100 fois plus pour d'autres.
 
Nouveau WRInaute