Quels moyens de paiement

Discussion dans 'e-commerce' créé par leooo, 17 Septembre 2013.

1. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    ... connaissez-vous?

Voilà, la question est là. En payant par carte bleue en ligne (ou même en général), je n'arrive pas vraiment à gérer mes dépenses. Maintenant je voudrais savoir, s'il existe d'autres moyens pour payer en ligne, comment ils fonctionnent et surtout où ca marche (pour quels sites, dans quels pays?).

Je connais Paypal biensûr, mais j'aimerais avoir d'autres alternatives, que vous avez peut-être déjà essayées et donc dont vous pourriez me faire part de vos expériences.

Merci!

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    18
    Tu peux essayer Paylib, le petit dernier qui est sorti du four.. bah hier.. fait par la SG, la poste et BNP. A savoir que celui de SFR , Atos s'est pris une grosse gamelle, sans parler de celui du CA qui a fait a peine 10% de ses prévisions en 2 ans.

On attend que nos banques se regroupe (toute en meme temps,merci*) pour pouvoir detroner le dieu Paypal, mais le temps de l'unification n'est pas arrivé, en attendant Paypal s'est sacrement installé, et en tant que e-commercant nous sommes obligé de suivre le mouvement et de proposer Paypal + CB avant tout autre moyen de paiement.

3. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Koogar!

C'est justement ca le problème, que apparament on ne peut pas se passer de Paypal en ligne! Pour ce qui est de Paylib, je vais me renseigner, merci pour l'indice ;)

Quelqu'un connaitrait encore d'autre moyens, un peu plus établis?

4. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
  5. daenerys
    daenerys Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Des méthodes bien établies? Je sais pas si la paysafecard est bien établie, mais je préfère toutes les cartes prépayées au lieu des autres moyens. Et comme tu as dit, que tu veux économiser de l´argent, ça me paraît d´être une bonne alternative..

6. doby
    doby WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Que reste t il de hipay (himedia)?
    Pour le service de Credit agricole il fut lancé à grand renfort de pub, moi meme client du CA j'avais reçu des pubs sur leur site (en tant que consommateur) . Je me suis dit pourquoi pas mais après avoir lu le truc j'ai abandonné car au final paypal c'est plus simple.

7. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Fort... pour l'autre discussion. Je l'avais déjà vu mais en fait j'en ai jamais entendu parler et les méthodes sont aussi plutôt nouvelles, je préfère quelquechose de plus sûr, enfin qui existe déjà un peu plus longtemps et ou d'éventuels défaut sont déjà corrigé.

Les cartes prépayées j'en ai entendu parler mais je penser que c'est pour les jeux en ligne.. Comme LoL etc. On peut payer autre chose aussi?

8. pikabelle
    pikabelle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, as-tu déjà entendu parler de paysafecard?

9. daenerys
    Inscrit:
    20 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ce qui m´embête avec paypal, c´est le fait d´avoir un compte, avec tous les données.. c´est plus sûr que de payer par CB, c´est clair - t´as pas trop d´argent sur ton compte. mais quandmême, je préfère de rester anonyme sur internet.

10. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Moi Paypal je trouve que c'est un peu chi**t de créer le compte etc.

Non qu'est-ce que c'est la Paysafecarte?

11. PaulDAF
    PaulDAF WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  12. pikabelle
    Inscrit:
    25 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Paysafecard c'est un systeme de codes que tu entres sur un site afin de payer, comme un code de coupon cadeau ou de bon de reductions. Tu les trouve au tabac normalement, il y en a de plusieurs valeurs. Moi j'utilise ça souvent, c'est hyper simple et super anonyme, seul truc un peu embêtant c'est que beaucoup de sites ne proposent pas ce mode de paiement. -.-

C'est quoi "Stripe" exactement - mon anglais est plutôt mediocre ... :/

13. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Pikadelle pour la description et merci Pauldaf pour le link!

14. daenerys
    Inscrit:
    20 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Tu connais pas les "White Stripes"? ;) c´est comme une rayure.
    Mais je ne connais pas non plus ce moyen de paiement ..

15. pikabelle
    Inscrit:
    25 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    MDR ouais non pas à ce point quand même :p

16. etudiantethai
    etudiantethai WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Aucune chance de détromer Paypal si il rachète tous les concurrents comme le fait Google...

Chargement...