Moyens pour obtenir des liens naturels avec un site de commerce

WRInaute discret
Moyens pour obtenir des liens naturels avec un site de comme

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai compris sur WRI, les liens naturels sont aujourd'hui bien plus importants que les liens dans les footers ou les partenariats.

Mais alors, s'il faut que d'autres webmasters aient envie de mettre un lien vers votre site, comment peut-on faire ? Est-ce plus difficile pour un site de commerce ?

Pour ma part, je serais d'ailleurs plus ouvert à mettre un lien vers un site gratuit (pour le récompenser de son travail) plutôt que vers un site de commerce.

Je connais déjà les sites qui font des articles pour votre site gratuitement ou par x€ mais j'aimerais en connaître d'autres.

Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un petit récapitulatif de tous les moyens pour obtenir des liens naturels vers un site ?
 
WRInaute discret
Re: Moyens pour obtenir des liens naturels avec un site de c

yvann94 a dit:
Je connais déjà les sites qui font des articles pour votre site gratuitement ou par x€ mais j'aimerais en connaître d'autres.

Il existe plusieurs façons d'avoir des liens naturels vers votre site entre autres soumettre des communiqués de presse et articles sur des annuaires d'articles.
Par exemple sur mon site articlesenligne.com chaque jour je reçois des dizaines d'articles et de communiqués de presse provenant de webmasters comme vous qui cherchent à recevoir à la fois des liens entrant (à sens unique) et du trafic gratuit.

Voili voilou :)
 
WRInaute accro
Tiens c'est marrant, je viens de parler d'un site comme ça sur mon blog : francesurf
C'est pas gratuit (mais pas très cher), et ça a une super puissance d'indexation...
Sinon, effectivement, les sites de communiqués de presse.
 
WRInaute discret
Merci pour les liens vers vos sites Marie-Aude et 3bida

Il y a donc :

- sites de communiqués de presse sur internet
- France Surf

Est-ce que quelqu'un connaît d'autres sites comme France Surf, ou bien autre chose que des communiqués de presse pour avoir des articles naturels.
Aussi, je ne veux pas forcément des sites où l'on peut soumettre de quelque façon que ce soit un article, mais aussi des techniques pour que des webmasters aient envie de mettre un lien vers mon site.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Ok mais comment puis-je proposer à des webmasters un échange de liens in-texte. As-tu des choses précises à bien préciser dans le mail que je lui enverrai (par exemple quels effets ça aura...) ?
 
WRInaute accro
Un webmaster est censé savoir ces choses là :)

Tu lui présentes les pages qui pourraient selon toi l'intéresser, tu lui dis où tu voudrais avoir un ou plusieurs liens dans son site, avec quelles ancres, et puis voilà.
 
WRInaute discret
Ok merci

Sinon est-ce qu'il y a des moyens précis pour inciter les webmasters a mettre un backlink sans leur demander ?
 
WRInaute accro
yvann94 a dit:
Ok merci

Sinon est-ce qu'il y a des moyens précis pour inciter les webmasters a mettre un backlink sans leur demander ?

non, à moins que tes produits soient franchement intéressants. Reste les forums ....
 
Discussions similaires
Haut