avis sur truecl

Nouveau WRInaute
:roll: bonsoir a tous je viens humblement vous soumettre mon nouveaux site je viens de lancer une petit web agence dans ma région et j’aimerai avoir quelque crètiques concernant le site web que je viens de lui concevoir
couleur ..template ...et... ergonomie...bug..ex)
Merci d'avance…

http://www.truecl.com

WRInaute passionné
La tour est sympa, j'avais failli l'acheter

sinon ton logo blanc en haut fait un peu paumé et devrait à mon avis s'intégrer plus avec les menus sur la droite.

WRInaute discret
Je remarque que personne n'a fait l'allusion aux fautes dès la page d'accueil et même sur les autres pages que ça soit de frappe ou d'orthographe.
Des accents absents ou là ou il ne faut pas (comme a au lieu de à ou lès), confermer au lieu de confirmer.

C'est vraiment à revoir, il faut penser aussi à aérer le texte sinon ça fatigue les yeux et l'humeur du visiteur.

Nouveau WRInaute
Garanties de positionnement

Bonjour,

Vous indiquez sur votre site dans la rubrique référencement "...vous garantissons son positionnement sur la 1ère ou la 2ème page de résultats des moteurs et annuaires (selon le type de prestation choisie)...."

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur ces garanties ?

Nouveau WRInaute
1..
Tu demandes de confirmer le mot de passe alors qu'il faut sélectionner le pack

je vais maitre a jour cette page et maitre plus de texte une explication de ce formulaire plus une petite formule de présentation des pack sera la bien venu je pence ...

2..pour les faute d'orthographe je m’excuse humblement a ce niveaux c est impardonnable..

3.. pour les référencement :
(selon le type de prestation choisie)...."
.
..et a ce satde je peux dir que je fait du bon travail !!

merci infinime pour tous .....ca aide d'avoir un autre avie ... :roll:

WRInaute discret
lol ne t'inquiète pas !

Pour les fautes d'orthographe je me suis fait lyncher, du coup maintenant j'essaie de faire attention à mon orthographe lol

Bien que cela est compliqué puisqu’à l’ origine je parle flamand !

Membre Honoré
Bienvenue mradlane sur le forum de WebRankInfo.

Concernant les améliorations pour le site vous pouvez lire :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas mradlane à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

WRInaute passionné
Il reste encore des dizaines de fautes d'orthographe sur toutes tes pages.
Tu donnes une mauvaise image de ton entreprise...

Nouveau WRInaute
bonsoir tous le monde voila merci infiniment pour tout vos remarque jai prit note et on a refait entièrement le style du site a présent
on a travailliez sur l'ergonomie et la fluidité de la navigation sur le site et ces différent rubriques
le design que 'on trouvez simpliste
Bien sur les faute d'orthographe jai fait je veux dir ON a fait un réal effort
pour le référencement je c pas mais jai faite en sorte que chaque page ai son titre ca description et ces kaywords( je c pas ci idéal et utile j'aimerais votre avi sur la question ci ces possible bien sur :roll: )
voila le lien pour : http://www.truecl.com

merci d'avance de pour touts vos critique

WRInaute passionné
Sérieux: cherche à soigner ton orthographe (ne te vexe pas, je dis ça pour ton bien), c'est un indice de fiabilité pour ton nouveau site.

Nouveau WRInaute
que ce soit claire pas de pitié en ver moi ci jai fait des erreurs dit le j'accepte tout le forme de critique constructive :wink:

panoramiks tu parle de faut d'orthographe sur le sit ou des faut dans mon précédant message merci ??

Membre Honoré
Il parle des fautes d'orthographe sur votre site.

Concernant les améliorations en référencement,
en avez-vous parlé avec votre pôle technique ?
truecl.com/prestataire_referencement.php
Ils travaillent peut-être déjà sur l'optimisation.

WRInaute passionné
Oui je parlais de fautes sur le site: l'ergonomie, le référencement, le design, les normes w3c, le développement du code vont faire mis ensemble en sorte de provoquer une amélioration de ton site et sa meilleure promotion, en quelque sorte...

Nouveau WRInaute
OK

pour le referencement en a just fait en sorte que chaque page ai ces propre kaymords titre et description et une indextation sotenu sur les multitude d'anuaire et étude des mot clés utiliser par la concurrence et la logique de recherche pour notre secteur d'activer sur notre territoire

pour le design il est normale ou pas approprier( moche quoi!!)??
l'ergonomi!! av vous des difficulté a naviguer sur le site ?? ci oui un exemple merci infiniment
pour l'orthographe ca va ettre re examiner ce soir de A a Z merci :wink:

merci
ci ya autre chose n'hésiter pas

WRInaute accro
j'aime beaucoup la géolocalisation sans adresse "ben oui, on est juste à côté de la gendarmerie !" laquelle ?
Pas d'adresse, d'immatriculation d'entreprise, c'est vrai que ça n'inspire pas confiance.
Au niveau de l'orthographe c'est une condition bloquante : l'orthographe fait partie de l'image de marque qui va transparaître de l'entreprise sur internet. Et là, le client se voit déjà avec des fautes dans les mots.
Après, pour le référencement l'orthographe a aussi un intérêt, car ça n'intéressera pas le client d'être le 1° sur garrage :lol:
Et pour la structure html, c'est bien d'être en xhtml, mais le mieux serait quand même d'avoir une présentation sans tableau (juste css)

WRInaute passionné
mradlane a dit:
.....euh.....après les liens morts...........les mots-clé morts?
D'accord, d'accord,(mais avant un pti :mrgreen:) ---------------------------------------------------------------------------- :arrow:

Nouveau WRInaute
Leonick merci pour tout ces remarque

mradlane a écrit: kaymords
:oops:

Code:
.....euh.....après les liens morts...........les mots-clé morts?
D'accord, d'accord,(mais avant un pti :mrgreen:) ---------------------------------------------------------------------------- :arrow:

tu veux parler de la reindexation des nouvelle pages panoramix?? :| !!

WRInaute accro
mradlane a dit:
pour le referencement en a just fait en sorte que chaque page ai ces propre kaymords titre et description et une indextation sotenu sur les multitude d'anuaire et étude des mot clés utiliser par la concurrence et la logique de recherche pour notre secteur d'activer sur notre territoire

C'est peut être un peu léger comme techniques de référencement non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires