Avis sur un site de sorties

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je voudrai votre avis sur le site Balumpa que nous avons créé il y a quelques mois. Balumpa est un nouveau service pour trouver et partager des activités (soirées, concerts, vernissages, etc...) et des bons plans. Disponible pour Lille et sa Métropole, nous espérons bien l'étendre au delà des frontières du Nord !

Ce qui change c'est que Balumpa se base sur la géolocalisation pour proposer des activités à proximité de l'utilisateur ! Une version mobile est d'ailleurs en phase de bêta-test à l'heure actuelle.

L'adresse : http://balumpa.com (si vous n'êtes pas à Lille, normal que la carte n'affiche pas d'activités !)

Alors si vous avez des commentaires, conseils et suggestions, ils sont les bienvenus ! Merci d'avance =)

Donatien
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez présenter pourquoi utiliser votre réseau social et non pas un concurrent.
C'est ce pourquoi qui va permettre d'augmenter votre nombre d'utilisateurs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Dans un premier temps, nous avons voulu développer la partie loisirs et sorties géolocalisées. L'aspect "réseau social" viendra plus tard et sera un plus au service.

Balumpa est un outil pour partager vos évènements que vous soyez une association étudiante qui veut parler d'un de ses évènements, une galerie d'art qui veut faire parler de son vernissage, un groupe qui veut annoncer un concert ou tout simplement quelqu'un qui veut partager des bons plans et des idées de sorties !

En ce qui concerne l'aspect réseau social sur Balumpa, le but n'est pas d'avoir vos 500 amis Facebook. L'idée est plutôt de trouver à la dernière minute des idées de sorties à partager avec vos amis proches ou votre famille.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Alors Donatien le site est sympas j'aime surtout l'interface juste une remarque au niveau des contrastes des boutons du menu de gauche.... Le concept est plutôt cool surtout pour moi qui suis lillois donc je vais tester ça se weekend.

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Depuis le mois de février, le site a bien évolué et nous avons mis en ligne la nouvelle version la semaine dernière. Qu'en pensez vous ?

l'interface a été grandement modifié pour faciliter la navigation et rendre le site plus accessible.

le lien : http://balumpa.com/fr/index.html

J'attends vos retours.
 
Nouveau WRInaute
Merci bien :)

Je continuerai à vous tenir au courant des évolutions du site. C'est toujours enrichissant d'avoir des avis constructif !
 
Discussions similaires
Haut