Avis sur le site de sorties www.dailyfriends.com

WRInaute impliqué
Bonjour,

je souhaite vous présenter mon nouveau site http://www.dailyfriends.com, c'est un site de sorties auquel chacun peut participer soit en créant une sortie, soit en s'inscrivant à une sortie existante. Le site est sectorisé par ville.

Les sorties peuvent être lié à un site ou globalement à un thème représenté par des groupes.
Afin d'en montrer un exemple, j'ai créé le groupe WebRankInfo (avec l'accord d'Olivier)

Pour se tenir au courant on peut utiliser une partie exportable pour le mettre sur un forum ou le site.


On peut donc créer des sorties à l'effigie d'un site, les sorties sont affichés en bas de la carte s'ils sont associés au groupe WRI.

Les sorties sont modérés avant d'être diffusés publiquement.

Vous pouvez vous inscrire sur la carte, si cela vous intéresse et éventuellement participer à une sortie WRI

Quel est votre avis sur le site de sorties dailyfriends.com ?

A bientôt
 
WRInaute impliqué
Merci scores,

Comme dit Advisto, assembler de 2 services différents ça en créé des interactions.

Ne soyez pas timide, rentrez dans le lard !
 
WRInaute discret
@ TopSiteMaker : Toutes mes félicitations, ce site est vraiment génial.

Je me suis inscrit pour tester, tout est simple, facile, ergonomique. Chapeau ! (seul regret : dommage que la Suisse soit réduite à "Genève" :evil: )

J'y vois de nombreuses possibilités, notamment pour améliorer les interactions IRL dans les forums, ou encore pour déterminer le lieu le plus approprié pour une conférence, par ex...

Petite question : comment comptes-tu monétiser ce site, si bien sûr tu le souhaites ?

Encore bravo !
 
WRInaute passionné
Dans la carte principale (racine du site). Le drapeau sous la ville Moscou n'est pas bon... c'est le drapeau soviétique :evil:

à remplacer par le drapeau Russe :mrgreen:

Bon courage, très sympa!
 
WRInaute discret
Il manque une majuscule à Orléans, mais à part ca j'aime particulièrement l'idée.

Bon courage pour le lancement !
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

merci pour les petits détails, j'ai réglé les plus facile ;-)

Dushan a dit:
@ TopSiteMaker : Toutes mes félicitations, ce site est vraiment génial.

Petite question : comment comptes-tu monétiser ce site, si bien sûr tu le souhaites ?

Encore bravo !

Oui, je souhaite essentiellement monétiser par la publicité,
mais pas d'abonnements, ni de membre premium comme beaucoup de sites sociaux le font actuellement

En exemple, je viens d'intégrer Dailyfriends sur un de mes sites à contenu http://www.charly-didgeridoo.com
 
WRInaute occasionnel
Très beau travail, a vrai dire ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un site aussi ergonomique que ca :) Félicitations et je te souhait le même succès que facebook :p
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Quand je google dailyfriends (terme qui commence à être taper)cette page arrive en 3ème place du classement, pas mal WRI !

Pendant un moment je me suis inscrit sur les annuaires pour m'ancrer sur le web à coups de backlinks, bien 95% me refusait leurs entrées pour diverses raisons (descriptions pas assez longues, non uniques, site en construction...), dont le lot il y avait aussi WRI et autre grands annuaires

Moralité (temporaire) de l'histoire : les annuairistes il faut lâcher beaucoup mais beaucoup plus de lest dans vos conditions d'entrées et trouver un algorithme qui permet de vous faufiler dans le classement quand le site marche et vous détacher quand le site ne marche pas ( pour garder votre pertinence). Faut dire que j'ai beaucoup travailler sur le site, et ça les annuairistes c'est un facteur que vous devriez détecter.
 
WRInaute accro
En même temps TopSitemaker, si tu valides ton site dans des annuaires quand il est pas fini, c'est normal j'ai envie de dire...
 
Membre Honoré
Topsitemaker a dit:
Moralité (temporaire) de l'histoire : les annuairistes il faut lâcher beaucoup mais beaucoup plus de lest dans vos conditions d'entrées et trouver un algorithme qui permet de vous faufiler dans le classement quand le site marche et vous détacher quand le site ne marche pas ( pour garder votre pertinence). Faut dire que j'ai beaucoup travailler sur le site, et ça les annuairistes c'est un facteur que vous devriez détecter.
Vous pouvez proposer l'idée sur le topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/creation-annuaires-listes-bonnes-pratique ... 93059.html .
 
WRInaute impliqué
@Yoyos,
A l'époque le site était tout à fait présentable et un minimum fonctionnel puisque je sais que derrière ceux sont des humains qui valident. Ensuite quand tu tombes sur une page avec un 0 membre pointé les gens croyent que le site n'est pas terminé, ça c'est une décision basée sur un avis subjectif et non technique qui, à terme, aurait pu leur amener quelques visiteurs sur leurs annuaires.

En fait un site n'est jamais terminé mais là je ne t'apprend rien.
 
WRInaute accro
Oui en effet, par terminé, je veux dire présentable. Après un annuaire n'est pas sensé discriminer un site selon son trafic ou le nombre de membre :D
 
Nouveau WRInaute
C'est marrant de voir ce sujet (1 an après)... avec cette carte vide... maintenant... cela a ENORMEMENT EVOLUE .. & ce n'est pas FINI :)

Venez voir comment c'est & vous serez surpris !
 
Discussions similaires
Haut